Le ventilo de la partie sèche linge qui était remplie de peluches aggloméré et qui du coup ne ventilait plus. Il y a bien un filtre mais visiblement insuffisant.
C'est le seul truc qui me permet de faire passer l'achat d'outillage et la mécanique auprès d'Adeline, c'est qu'au moins dès qu'un truc déconne a la maison je le répare, et avec une maison ça arrive très souvent....
C'est le seul truc qui me permet de faire passer l'achat d'outillage et la mécanique auprès d'Adeline, c'est qu'au moins dès qu'un truc déconne a la maison je le répare, et avec une maison et une voiture de piste ça arrive très souvent....
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14820 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
joeldc13 a écrit:
C'est le seul truc qui me permet de faire passer l'achat d'outillage et la mécanique auprès d'Adeline, c'est qu'au moins dès qu'un truc déconne a la maison je le répare, et avec une maison ça arrive très souvent....
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1039 Localisation: Saint Bernard du Touvet
Mon père m'a proposé un moteur de rotofil, ce matin, je n'aurai pas du décliner sa proposition (mais il faudra que j'achète un peu de rallonge, puisqu'il fonctionne sur le secteur )
On est en vacances pour quelques jours chez des amis qui viennent d'acheter une vieille maison en Bretagne, ils ont récupéré un frigo qui était dans la maison dans cet état
On est en vacances pour quelques jours chez des amis qui viennent d'acheter une vieille maison en Bretagne, ils ont récupéré un frigo qui était dans la maison dans cet état
N'empêche ça marche très bien
Typiquement ce que mon père pourrait faire Voire a déjà fait
N'empêche ça marche très bien
C'était peut-être pour "contrôler" quelqu'un de boulimique ?
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]