Objectivement, Bexley ça reste un cran au dessus des Eram/Bata/Bocage and cie ou ça vaut pas le coup/coût et autant taper 7eme largeur/marowski and cie ? En terme de qualité/confort/durabilité ?
J'ai une boutique pas trop loin, ça aide un peu...
Trouvé sur HFR : Bon de réduction pour embauchoirs bexley : SHOETREE1214 Valide jusqu'au 17 décembre: One pair of shoe trees: 10 € Two pairs of shoe trees: 20 € Four pairs of shoe trees: 40 €
ça me fait penser que j'ai acheté des chaussures chez Loding, c'est la première fois que j'ai des chaussures qui tiennent aussi longtemps. Très bon rapport Q/P
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Pompes achetées par contre pas très vendeurs sur ce coup là, je m'attendais à ce qu'ils me vendent des produits d'entretien, et queud résultat je crois ne rien avoir pour le velours
Pompes achetées par contre pas très vendeurs sur ce coup là, je m'attendais à ce qu'ils me vendent des produits d'entretien, et queud résultat je crois ne rien avoir pour le velours
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]