Alors pour des meilleures photos , va falloir attendre.
Comparaison avec mes conistons.

Sinon pour la petite histoire.
Après les avoir essayées le samedi, j'ai rappelé le magasin la semaine suivante pour savoir si la paire en 8 avait été vendue.
Le gars regarde effectivement vendue . Shit.
Il me dit qu'il se renseigne pour le réappro et me rappelle dans l'heure.
4 heure après toujours rien

Je décide de passer a la boutique, je passe , je tombe sur un vendeur qui me dit , qu'il leur reste juste un 8,5Uk. Je lui rappelle que j'ai appelé , il n'est pas au courant.
Je reteste le 8,5 , trop grand.
Il se renseigne , avec les autres vendeurs, et un jeune me regarde en disant oui c'est moi , j'ai pas réussi à avoir la responsable Crockett France pour connaitre le réassort.
Va falloir attendre Monsieur.

Et inscrire votre nom sur une liste.
Ok mais sinon vous avez une idée des stocks , du réappro?
Non monsieur , ca se trouve , on va en recevoir demain ou dans un mois ou deux , ou 3.
Ok, je donne mon nom et mon numéro , on vous rappelle.
Bref , j'ai l'impression d'avoir été traité comme un manant. Quand t'as un gars qui est chaud patate pour une paire en cordovan , tu traines pas et tu retournes ciel et terre pour trouver une paire en angleterre.
Autant le gars qui m'a fait essayer les chaussures était sympa autant le jeune , total condescendance.
Le lendemain , je me dis , bon je contacte une boutique à Londres , j'y vais en Janvier avec un peu de bol ils auront du stock et je passe en Janvier , je la récupère.
J'envoie une bouteille à la mer.
Je reçois un mail , désolé monsieur pas de stock, on a un réappro fin Janvier , deux paires , et une est déjà reservée.
Je reçois encore un mail, en disant bon , on essaie de vous trouver une paire , pour votre venue en Janvier.
Je reçois encore un mail en disant , on a peut être trouvé une paire.
Et la , un autre mail , en disant monsieur , on a une paire avec nous , elle est a vous si vous payez de suite.

et on peut vous l'envoyer pour quelques européens.
Allez banco. Envoi UPS et reçu ce jour.
Au moins ca a percuté en Angleterre , ils ont été réactif et ils ont cherché à satisfaire ma demande , autant Paris , niet.
Le même jour , je gagnais une enchère sur ebay pour les Meermin.
Vive le commerce international, Envoi DHL et UPS le même jour.
Les petits moins par contre.
Alors aucun , mais aucun goodies avec , genre sac de transport , un chiffon de lustrage , voir même une brosse ou un pot de crême.
QUE DALLE

Autant pour les conistons , j'ai eu les sacs de transport , le chiffon. La rien.