Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives
Publié: 16 Août 2015 23:43
El Awrence a écrit:
En fait j'ai adapté l'itinéraire : me doutant que ça allait être assez humide, j'ai pris des chemins assez roulants. Et puis je crois que le sol était tellement sec que ça a rapidement bu les précipitations.
Le Talon toujours au top, par contre à l'avant les plaquettes continuent à frotter le disque de manière discontinue, ça m'agace
En exclusivité mondiale, mon système breveté pour empêcher le vélo de bouger dans le train :
T'as essayé de desserrer le support d'étrier et faire tourner ta roue et resserrer J'ai réglé le problème avec un collègue , son étrier avant frotter , car il avait démonté sa roue avant. J'ai rereglé son frein avant en desserrant le support d'étrier et resserrer tout doucement en replaçant bien celui ci.
Publié: 17 Août 2015 07:58
felinkinkin a écrit:
T'as essayé de desserrer le support d'étrier et faire tourner ta roue et resserrer J'ai réglé le problème avec un collègue , son étrier avant frotter , car il avait démonté sa roue avant. J'ai rereglé son frein avant en desserrant le support d'étrier et resserrer tout doucement en replaçant bien celui ci.
J'ose pas trop y toucher car c'est tellement minuscule, tout ça, que j'ai peur de tordre un truc Je pense que je vais le ramener à la boutique où ils me règleront ça en deux temps trois mouvements.
Publié: 18 Août 2015 17:41
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
Je regarde LBC, on trouve des trucs qui m'ont l'air pas mal (amortis x2, disque AV) autour de 150€, ce qui serait pas déconnant pour l'usage que j'en ferai éventuellement
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Si c'est juste pour de la balade, te fais pas chier pour du TS. Ah mon humble avis, et sans vouloir faire dans la surenchère, sous les 1k vaut mieux rester en hard tail.
ouais, clairement oublie les TS si c'est pour rester en dessous de certains composants (et donc prix) car tu perdras en puissance de pédalage (donc fatigue + rapide, et inconfort certain), +1 avec Coy, focus toi sur les hardtails
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]