La barquette c'est trololo.
C'est quand y a le pif paf , ou la séquence de virage serré que tu te jettes dedans comme un sagouin.
On m'accuse de faire le sagouin avec la barquette parceque ce n'est pas ma voiture.
Mais en fait tu te rends compte que tout le monde fait le cochon a partir du moment que t'es passager. Et c'est assez impressionnant comment ca passe fort.
Joel arrive a prendre le virage en fond de ligne droite a fond sans freiner, moi j'avais pas les bollocks.
A la dernière séance , j'ai réussi a le passer assez fort mais j'ai rélaché doucement la pédale d'accélerateur.
Je reconnais à un moment , j'ai pris un peu large le gauche après la chicane et j'ai mordu le bas coté, mais c'est tout.
On se rends également compte que l'on a tous une manière de conduire assez différente, moi j'appuie pas assez sur les freins, y a qu'a la dernière séance ou j'y arrivais mieux.
Méche n'a pas aimé être passager avec moi...
La barquette c'est Rock fiable, pas une consommation d'huile , pas de soucis mécanique.Bref elle est attachante pour ça.
Moi ca m'impressionne, et je reste bouche bée devant cela.
L'ambiance était au top, le plateau varié , et c'est assez impressionnant , mais je me suis retrouvé assez souvent seul.
Pour le coup c'est cool.
Une petite peur avec une catheram , qui a trouvé bon de me faire l'intérieur dans un mouchoir de poche alors que d'un je ne l'avais pas vu , ni fait de signe. Bref.
TNF , m'a prêté son scenic, alors comment dire , j'ai eu vraiment de mal au premier tour de roues, trop haut , perché.
Bon les pneus agonisants n'ont pas aidé mais c'est fun , mais après la barquette, on a vraiment l'impression de conduire un scénic.