|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 28 Jan 2016 00:03 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
Je suis disponible pour ma part 
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 28 Jan 2016 00:35 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8237 Localisation: Paysannie parisienne
|
 Ok, on se fait quoi du coup Zozo ?
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 28 Jan 2016 09:05 |
|
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
|
El Awrence a écrit: Coyotracker a écrit: Bon et sinon EA, dispo pour une sortie ce dimanche ? Je serai sur les pistes ! Tu vas ramasser des cailloux ???
|
|
Haut |
|
 |
The North Face
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 28 Jan 2016 14:21 |
|
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
|
Non à raj, au nord de l'Isére la neige est tombée cet hiver Mais il faudra probablement faire attention aux cailloux et le programme hors-piste risque d'être allégé 
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 28 Jan 2016 15:50 |
|
|
avoue TNF tu rêves à cela https://www.youtube.com/watch?v=XJrZFiZcIgsCoy : on peut changer un peu (bon toujours de mon côté par contre...) et faire la forêt de Bois d'Arcy ? C'est très roulant et peu de dénivelé comparé à Chevreuse Pour le chien c'est pas mal ^^
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 28 Jan 2016 20:15 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8237 Localisation: Paysannie parisienne
|
Pourquoi pas, je vais voir si je prends le clebart ou pas.
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 29 Jan 2016 00:24 |
|
|
Je conçois que c'est pénible de venir 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 10:34 |
|
|
C'est quand la météo insiste comme ce matin que tu regrettes de ne pas avoir craquer sur cette veste technique en promo "oui mais quand même c'est 60 euroboules"  Putain de moi
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 21:47 |
|
|
Bon et bien ce fut la première et dernière fois que je lavais mon VTT dans ma baignoire  Prochaine fois c'est karscher sans trop insister sur les zones tendues mais histoire de virer le gros (incroyable la quantité de brins d'herbe) et huilage/graissage @home
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 21:59 |
|
|
Le Karcher dans le respé des distances de sécurité, ça ne pose pas de souci !
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 22:04 |
|
|
oué j'ai pensé à toi quand j'ai huilé à la bombe mes dérailleurs et la chaine, j'ai essayé d'éviter les disques 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 22:15 |
|
|
Maintenant je le perçois davantage comme un ABS non désiré que comme un véritable fail 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 22:20 |
|
|
 tu serais venu avec nous t'aurais eu l'abs involontaire grâce à la boue  mes voisins m'ont remercié de les avoir réveillés grâce à mon interprétation de rencontre du 3ème type en ré mineur pour disque rouillé
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 31 Jan 2016 22:21 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 01 Fév 2016 00:42 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
|
Appeau à canard  J'ai bien aimé, faut mettre notre idée d'une session purement entraînement technique au point, car ce fut compliqué aujourd'hui 
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 01 Fév 2016 01:03 |
|
|
Clairement crevant pour pas grand chose oui 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 11:46 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ak enemy
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 12:25 |
|
|
Je fais de l'escalade avec un pote. Mais je suis un peu loin de toi 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 12:29 |
|
|
Tu ne fais aucun effort 
|
|
Haut |
|
 |
ak enemy
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 12:39 |
|
|
Demande à TNF, il grimpe 
|
|
Haut |
|
 |
The North Face
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 14:43 |
|
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
|
El Awrence a écrit: Y en a qui font de l'escalade ? J'ai bien envie d'essayer. J'ai trouvé deux salles à 2 pas de mon taf : http://www.antrebloc.com/ et http://roc-et-resine.fr/escalade/Etant donné que c'est mieux d'y aller à deux (un qui grimpe, un qui assure), ça branche qqln d'y aller avec moi ?  Moi j'en fais, par contre, c'est à Mur-Mur à Issy les Moulineaux, on a des réducs via le boulot (12e sinon) et la salle est beaucoup plus agréable qu'Antrebloc (j'y allais avant) A villejuif, il y a surtout du bloc, très peu de voies (qui sont rarement renouvellées en plus), il y a énormément de magnésie dans l'air (les mecs qui font du bloc s'en foutent 3 tonnes à chaque main), et les vestiaires/douches sont crades (à Issy on a un sauna  )
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
|
|
Haut |
|
 |
quineto
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 15:58 |
|
|
El Awrence a écrit: Y en a qui font de l'escalade ? J'ai bien envie d'essayer. J'ai trouvé deux salles à 2 pas de mon taf : http://www.antrebloc.com/ et http://roc-et-resine.fr/escalade/Etant donné que c'est mieux d'y aller à deux (un qui grimpe, un qui assure), ça branche qqln d'y aller avec moi ?  Pendant quelques annees j'allais episodiquement a Antrebloc a Villejuif. Tu as une grosse partie de la salle qui est du bloc et que tu peut donc faire seul sans assureur. Je n'y suis pas retourne depuis au moins 5 ans, mais a l'epoque tu avais un sauna egalement tres agreable apres la sceance.
_________________ Ride the World
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 16:06 |
|
|
The North Face a écrit: El Awrence a écrit: Y en a qui font de l'escalade ? J'ai bien envie d'essayer. J'ai trouvé deux salles à 2 pas de mon taf : http://www.antrebloc.com/ et http://roc-et-resine.fr/escalade/Etant donné que c'est mieux d'y aller à deux (un qui grimpe, un qui assure), ça branche qqln d'y aller avec moi ?  Moi j'en fais, par contre, c'est à Mur-Mur à Issy les Moulineaux, on a des réducs via le boulot (12e sinon) et la salle est beaucoup plus agréable qu'Antrebloc (j'y allais avant) A villejuif, il y a surtout du bloc, très peu de voies (qui sont rarement renouvellées en plus), il y a énormément de magnésie dans l'air (les mecs qui font du bloc s'en foutent 3 tonnes à chaque main), et les vestiaires/douches sont crades (à Issy on a un sauna  ) Ah bah je veux bien tester Issy, par contre je suis noob total 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 09 Fév 2016 16:06 |
|
|
quineto a écrit: El Awrence a écrit: Y en a qui font de l'escalade ? J'ai bien envie d'essayer. J'ai trouvé deux salles à 2 pas de mon taf : http://www.antrebloc.com/ et http://roc-et-resine.fr/escalade/Etant donné que c'est mieux d'y aller à deux (un qui grimpe, un qui assure), ça branche qqln d'y aller avec moi ?  Pendant quelques annees j'allais episodiquement a Antrebloc a Villejuif. Tu as une grosse partie de la salle qui est du bloc et que tu peut donc faire seul sans assureur. Je n'y suis pas retourne depuis au moins 5 ans, mais a l'epoque tu avais un sauna egalement tres agreable apres la sceance. Merci pour l'info. Normalement j'irai tester cette salle avec une collègue la semaine prochaine 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 10 Fév 2016 17:29 |
|
|
Je suis allé courir au parc de Sceaux, ce midi. J'y suis allé tooouut doucement pour préserver mes genoux et à la fin, une fois la machine bien en température, j'ai envoyé du steak. Et ben ça fait du bien ! Le tout au soleil, c'était chouette 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 15 Fév 2016 16:24 |
|
|
Messieurs, une petite Chevreuse le week-end prochain si la météo le permet ?
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 15 Fév 2016 18:19 |
|
|
Va falloir rouler en fat 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 15 Fév 2016 18:37 |
|
|
Ah neige prévue ? 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 15 Fév 2016 18:38 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Au moins grosse pluie. M'enfin à 5j 
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives Publié: 15 Fév 2016 19:36 |
|
|
non mais si c'est le niveau de boue qu'on a enduré coy et moi... 
|
|
Haut |
|
 |