J'ai pas pris beaucoup de photo, mais c'est un circuit excellent.
-Un pif paf en descente nommé "Laguana seca"...
-Une grande parabolique en montée ou si tu as le malheur de freiner ou d’accélérer, tu sors

-De la montée et de la descente, des bonnes compressions et décompressions
-Des tas de virage en aveugle
-Des sensations de malade
Bizarrement je prends goût à rouler en Open, et faire la course avec les autres, rouler en meute...

Bien que je ne sache pas encore bien doubler façon course, ce qui se fait en Open...
Fait marquants de la journée,
-La première session ou j'ai faillit me faire dessus plusieurs fois
-Une session ou J'étais derrière une meute de 3 BM E30 (323 i ?

), je les ai doublés un par un proprement.
-Dernière sessions de la journée ou je roulais dans le même paquet qu'une 964 turbo et une 206 RC
Bizarrement, en ligne droite je "met des capots" à la 206 RC qui est sensée faire 180cv
Et du coup la 924 et d'une grande polyvalence, je m'amuse comme un fou sur un petit circuit comme pouilly, mais elle est aussi à l'aise sur des gros circuit comme celui la.
Un gars roulait avec cet auto, et il doublait certaines personne avec des voitures bien plus modernes. Il en faut des grosses pour rouler avec ça sur circuit



Tu crois qu''il y a qu'un mètre entre toi et la voiture en face. Ben non, le gars avec sa GT3 Cup passe entre les deux pour doubler




Clio marche fort: 2l de williams préparé



