Super journée, ça fait plaisir de revoir des têtes connues (oui, même Gloubi, merci pour l'orga mec !) et de refaire le monde autour d'un jambon-beurre à midi.
Belle journée, fraiche, genre 0.3 mm de pluie à un moment mais sinon piste sèche, donc journée "grip". Idéal pour mes pneus en parfait état (non).
Du coup, la piste avec des pneus en fin de vie, c'est spécial : ça gigote dans tous les sens au freinage, ça glisse même à basse vitesse... finalement, la pluie, c'est surfait.

Le plateau était sympa, très varié et surtout, y'avait personne. Moyen cool pour l'organisateur (j'ai cru l'entendre dire qu'il rentrait tout juste dans ses frais) mais cool pour les participants.
En lice y'avait, outre les forces ici présentes : une M3 V8, une Cat 485S, une Midjet à moteur de moto, 2 Elise 250 Cup, une 206 tapée à mort, une Golf (4, 5 ?) bien tapée aussi (VR6 ? arceau, posée au sol...), une Giulia Quadro-machin (la M3 de Fiat), une Camaro SS et une vieille Jaguar dont le modèle m'échappe totalement, dont le proprio fait le Tour Auto, il était venu pour "régler" sa voiture. Et d'autres trucs que j'oublie mais qui m'ont pas marqués.
La Midjet tournait bien comme il faut, mais bordel, la Cat.... le mec savait très très bien s'en servir, il a mis tout le monde à l'amende. Et il est venu et reparti par la route.

J'ai fait quelques tours au volant de la 911, j'ai pas encore saisi le mode d'emploi (en fait, je me chiais un peu dessus de faire partir le "sac à dos"...

) mais c'est pas mal cette connerie. Ca pousse vraiment pas mal, y'a du couple en bas (je prends l'épingle en 3 moi monsieur), en terme de moteur, ce 6 cylindres allemand de 3.8 litres ressemble beaucoup à un autre 6 cylindres allemand de 3.2 litres. Etrange... Juste dans la ligne droite, j'ai l'impression que le flat-6 pousse "de plus en plus" là où le 6 en ligne BM reste ultra-linéaire.
Et ça freine. Oui j'ai pas l'habitude #BMW haha. Merci Gloubi pour les clés, et désolé pour les pneus de la Z.