Je poste rarement ce genre de vidéos, mais sa chaine est bien foutue en général, et surtout celle ci peut convenir à tout le monde, sédentaires comme un peu plus sportifs.
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives
Publié: 15 Nov 2016 20:15
Pas forcément : à Fontainebleau il y a pas mal de chemins qui ne sont jamais boueux. Ca vous dirait pas, Coy et toi, d'aller là-bas pour changer un peu ?
Publié: 15 Nov 2016 20:46
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
(pour le rotor, j'ai eu beau regarder des vidéos de montage du truc, je ne comprends toujours pas comment ça permet la rotation du guidon à 360°)
Entouré en rouge, c'est une pièce en deux partie, comme un roulement : l'extérieur tourne avec le côté guidon/commandes, l'intérieur reste fixe et se limite à monter descendre et relayer le câble.
Pas forcément : à Fontainebleau il y a pas mal de chemins qui ne sont jamais boueux. Ca vous dirait pas, Coy et toi, d'aller là-bas pour changer un peu ?
Je ne dis pas non Mais le boulet que je suis est dépendant de Coy, donc déjà faudrait qu'il soit dispo et ensuite qu'il accepte encore une fois de venir me chercher
Publié: 15 Nov 2016 21:21
gloubi a écrit:
El Awrence a écrit:
(pour le rotor, j'ai eu beau regarder des vidéos de montage du truc, je ne comprends toujours pas comment ça permet la rotation du guidon à 360°)
Entouré en rouge, c'est une pièce en deux partie, comme un roulement : l'extérieur tourne avec le côté guidon/commandes, l'intérieur reste fixe et se limite à monter descendre et relayer le câble.
Pièce jointe:
rotor.jpg
Ah ok j'ai compris, c'est 2 coupelles imbriquées et l'une tire l'autre
Publié: 15 Nov 2016 21:22
Zoreil a écrit:
El Awrence a écrit:
Je ne dis pas non Mais le boulet que je suis est dépendant de Coy, donc déjà faudrait qu'il soit dispo et ensuite qu'il accepte encore une fois de venir me chercher
Outre le fait que j'ai un planning chargé ce weekend, j'ai la patte de dérailleur légèrement tordu, du coup le réglage des vitesses est complètement foireuse. Mais bon ça me tenterai bien comme même.
Sur ce model, c'est la première Là c'est surement suite à une chute. Depuis je n'arrive plus à régler le dérailleur, et en regardant bien, le dérailleur n'est plus droit.
J'imagine même pas l'année qu'il a passée, le mec. Il a du faire que ça et se priver de toute forme de jouissance gustative. Le résultat est clairement très impressionnant mais je me demande dans quelle mesure il peut maintenir un tel physique tout en ayant une vie agréable, sur le long terme.
(et je ne parle même pas des machins qu'il s'est probablement envoyés dans le cornet, type brûleur de graisse et prot commandées sur le net...)
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]