Sujet du message: Re: [Vidéos] Les vidéos qui valent la peine d'être regardée
Publié: 15 Nov 2016 20:26
Zoreil a écrit:
la BBC dans ses oeuvres
à compter du 6/11
si vous n'avez pas vu la 1ère "saison" de planet earth je vous la conseille fortement
Je viens de voir ce trailer : la qualitance des images est proprement incroyable !! Il y en a certaines, je serais vraiment curieux de savoir comment ils ont réussi à les tourner
La scène avec la lionne qui bondit sur la girafe en pleine course et qui se fait dégager comme un geek chargé par le pack néo-zélandais m'a arraché un cri, tellement c'est hallucinant
le 1er épisode est superbe, avec notamment une scène incroyable avec des bébés iguanes et des serpents. Ensuite il y a une séquence sur des pingouins sur une île, les conditions de vie de fou furieux oO (ya un BTS sur l'équipe qui a pris les images, ce challenge)
je savais que c'était énorme ces machines mais là... j'ai visité Le Redoutable, qui se trouve à Cherbourg et ce n'est pas DU TOUT la même classe/gabarit
Ouais j'ai trouvé l'ambiance particulière, et la mentalité des gars agréable ! Et alors quand le mec se faufile dans la machinerie pour vérifier une fuite faut pas être claustro...
Vous vous souvenez des collections sur YT, c'était fort pratique pour organiser les abonnements. Ces relous n'ont rien développé depuis alors des petites mains se sont sorties les doigts :
Sujet du message: Re: [Vidéos] Les vidéos qui valent la peine d'être regardée
Publié: 16 Mars 2017 18:33
C'est pas récent mais c'est glaçant, et d'actualité, d'une certaine manière. Documentaire sur le "jeu de la mort", revival de l'expérience de Milgram :
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]