Il est sympa ce film, ouaip Même si "Cloverfield" auquel il se réfère est, selon moi, bien plus puissant
Vu "Lights out" ("Dans le noir" in frènche) : petit film d'horreur assez sympa. C'est archi classique mais ça marche, y a même un moment qui m'a arraché un cri
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Vu Max & Leon, c'est très orienté fans du palmashow, donc le film a très bien marché sur moi Mention spéciale à "Olivier de la milice", j'ai failli m'étouffer de rire.
Rogue one j'ai été étonné, une première partie assez chiante (trop de lieux) et une seconde partie assez adulte, comparée aux autres films de la saga. Par contre le thème musical est vraiment pourri, s'amuser à reprendre les deux premières notes de la célèbre musique pour ensuiter changer complètement ça perturbe le spectateur. Fallait créer dans le thème mais pas reprendre ces deux notes.
Assassin's Creed, bon bah nobrain total hein mais on s'y attendait Fassbender est venu chercher son chèque, l'amateur de la série des JV aura eu son divertissement léché visuellement (et encore, abus de postprod sur la palette de couleurs, vive le jaune), celui qui ne connait rien à AC s'en sortira mais une grosse partie de l'intrigue lui échappera.
Vu Rogue One aussi, beaucoup aimé, Noé a adoré aussi, meme si il est vrai que la seconde partie n'est pas effrayante, mais "stressante" avec pas mal d'intensité.
Patients, sortie le 1er mars. Film autobiographique de grand corps malade adapté de son livre, ça raconte son histoire post accident, en centre de rééducation. Bien joué et touchant.
Blague mise à part, hélas c'est vrai Dans le centre de rééduc où j'étais à Menucourt, la patientièle devait être répartie comme ça : 70% de vieux (prothèse de hanche), 20% de motards et 10% de trucs divers.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]