Un EE8 <3
J'avais adoré cette caisse.
ça rouille au niveau du toit ouvrant et des ailes AR.
Infiltration d'eau dans le coffre à cause de la lunette AR ou des joints de feux AR (j'avais refait les miens dans un tapis de sport décathlon).
Côté moteur il y a des suintements côté solénoïde de VTEC, remplacer le joint et la crépine. Joint couvre culasse, du classique.
L'allumeur peut déconner, j'en ai eu un à remplacer sur mon ED7.
Silent blocs et rotules à vérifier surtout le gros SB de bras arrière qui necessite une presse mais se remplace bien.
Celle de l'annonce a été un peu modifiée (lance écureuil, jantes etc) mais les pièces d'origines sont dispo.
J'avais revendu la mienne avec 150k pour 5000€ il y a 6 ans, et la côte faisait que monter; donc je dirais qu'à 4500 bien négociés c'est placé.
Et ce moteur, bordel
https://www.youtube.com/watch?v=IH2s5PXEW04