Tu as l'astuce du serflex tu mets un serflex pour tenir la courroie avec l'ancien galet en place. Tu mets le serflex entre les deux côtés de la courroie et tu repositionnes les galets.
$250 la paire fdpout et sans la douane ça reste assez cher je trouve mais l'idée est bonne (quoiqu'avec mon bol je tomberai sur une mauvaise version dont les soudures lacheraient au bout de la 3ème utilisation )
250 brouzoufs, donc 500 pour lever la voiture complète.
tu doubles ca, et t'as un machin hydraulique qui se glisse sous la voiture et qui la lève en une seule fois en 30 secondes, avec mécanisme de verrouillage intégré le tout avec un petit bouton (genre quickjack)
Et tu doubles, puis quadruple l'encombrement \o/ Je n'avais pas regardé le prix du bordel car je me doutais que c'était trop cher, mais le concept est pas mal. Plus qu'à attendre les copies Chinoises.
Et aussi si t'as une caisse un peu basse ou rabaissée, avec l'épaisseur ajoutée ya des chances pour que ça ne passe pas même avec un cric low profile...
Ma westco sur la mx5 était faiblarde mais à fait démarrer la voiture. J'ai pas mal roulé sans problème sur une journée.
J'ai acheté un optimate 4 (qui est recommandé par mx5parts pour ces batteries) et je me suis décidé à donner un coup sur la batterie en me disant que ça ne ferait pas de mal. J'ai fait deux tours et a chaque fois ca se termine avec le voyants jaune et orange qui indique qu'elle ne tiens pas la charge et j'ai 12,5v.
1. elle a quel age 2. tu l'as laissé se décharger longtemps (en gros, voiture dans le garage, connectée ou pas) pendant quelques mois ? 3. tu as conduit avec un alternateur cramé ? (j'ai fait ca en KP. rentré maison avec une batterie à 9v )
Ma westco sur la mx5 était faiblarde mais à fait démarrer la voiture. J'ai pas mal roulé sans problème sur une journée.
J'ai acheté un optimate 4 (qui est recommandé par mx5parts pour ces batteries) et je me suis décidé à donner un coup sur la batterie en me disant que ça ne ferait pas de mal. J'ai fait deux tours et a chaque fois ca se termine avec le voyants jaune et orange qui indique qu'elle ne tiens pas la charge et j'ai 12,5v.
J'avais 11,9v avant les cycles de charge.
Elle est en train de crever?
Je viens justement de remplacer la mienne. Je crois qu'il faut les remplacer au bout d'un moment. La mienne avait 5-6 ans.
je voudrais bien apprendre a souder. Franchement , j'ai bien envie d'utiliser mon CIF pour faire une formation de soudage.
Gros +1 avec toi, et pourquoi pas embrayer dans une nouvelle carrière de chaudronnier soudeur par la suite, c'est très recherché en ce moment par les pro. Mais il faut avoir des couilles pour se lancer.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]