BM cab xdrive en boitoto only, et je me suis senti plus prêt pour une Audi que pour une boitoto
L’Elise est sur Leboncoin, j’ai 2 contacts intéressés ... à suivre ! En tous cas la comparaison entre les 2 est rigolote : 300cv et 1000kg les séparent
Le concept est assez simple : remplacer 2 voitures par une seule. Ça évitera de les voir dormir 6 mois par an, sans parler du problème de place ou de la pertinence du choix d’une Elise S1 en daily
Elise partie la semaine dernière du côté de Tours.
Les pneus clous sont montés sur la Sub, la sortie à Flaine lundi dernier a été annulée par manque de glace, ça annonce -12 pour tout le week-end ça devrait aller pour celle prévue lundi prochain
Sujet du message: Re: Les autos de YACCo : Sub, Frog, Mk2, Elise, ...
Publié: 01 Jan 2020 20:04
yacco71 a écrit:
Les pneus clous sont montés sur la Sub, la sortie à Flaine lundi dernier a été annulée par manque de glace, ça annonce -12 pour tout le week-end ça devrait aller pour celle prévue lundi prochain
Sujet du message: Re: Les autos de YACCo : Sub, Frog, Mk2, RS4
Publié: 07 Jan 2020 12:52
yacco71 a écrit:
Mais sinon on a bien rigolé avec Néo
c'est clair
la glace apporte une sacré dose de surprise par rapport à la piste sèche...revêtement très changeant, placement délicat à reproduire, charges encore plus, traj des autres autos, mais l'équipe du circuit a décidé d'en rajouter encore une louche en changeant le tracé tous les quarts d'heure
C’est vrai que y’avait une bonne proportion de break
Niveau stress ça va bien, c’est en open donc tu roules quand tu veux autant que tu veux, quand tu sens que les conneries s’enchaînent avec une fréquence impressionnante il est temps de faire une pause. Mais c’est plutôt relax et rigolo, par contre j’avoue que je sentais quelques courbatures dans les épaules le lendemain matin
Si y’a que la vidange de BV à faire pour que tu me la prennes, ça peut être vite faite
Oui j’ai eu les cannelures d’un cardan qui se sont bouffées. Probablement les 5-6 épingles avec beaucoup de dénivelé sur le trajet du boulot qui font travailler le cardan (peut être un peu court) avec la roue assez basse...
Pour la déchèterie elle est rodée ! J’ai passé 45 min aujourd’hui à passer l’aspirateur dans le coffre, c’est fou comme l’herbe sèche s’accroche à la moquette
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]