BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 15 Avr 2022 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Et je regarde de plus près , le rod building ( montage des ses propres cannes ).

Ça va vraiment mal finir.
Quand tu mets le nez dedans , c’est un puit sans fond !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 15 Avr 2022 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14842
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Y'a quand même un terrain dans le cas présent.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 18 Avr 2022 21:44 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
Ah oui.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 19 Avr 2022 16:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2863
Localisation: Montrouge
Question de gros gros nioub dont la seule expérience, c'est la pêche aux canards à la fête foraine quand il était gamin.
J'ai l'impression que ça fait beaucoup de matos, genre 18 cannes (OK, là j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de "GAS" notoire :D), 450 leurres, 8000 "hameçons" (me gueulez pas dessus, j'y connais rien).
C'est nécessaire ou on est clairement dans le "Gear Acquisition Syndrome" ? Ca "casse" souvent ? ça se perd, ça s'use (vite) ? ça se "périme" ?

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 20 Avr 2022 07:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Alors comme je pêche plusieurs espèces et bien les cannes ont leurs spécificités

Truite : canne extra fast très légère , tu peches en 0,5 5gr
Perche : canne fast , tu pêche en 5-15gr, tout dépend de la technique et du type de leurre souple , dur

Brochet : tu vas chasser en lourd 10-60gr , voir 30-200gr ( poids du leurre ) , donc gros moulinet grosse canne

Sandre : 10-50gr

Et comme je pêche , avec deux techniques , spinning et casting , type de moulinet différent donc canne différente , ça multiplie.
Le spinning a certain avantage , le casting aussi.
La taille du moulinet change aussi donc ça multiplie .

Après si tu peches en float tube , tu as des cannes à talon court , encombrent faible , très peu longue aussi .

Comme je voulais du ransportable , mes premières cannes étaient en deux brins , et après avoir goûté au monobrin , tu as plus de sensations, donc je passe au monobrin , mais je garde aussi quelques cannes 2 brins ( ça prends moins de place dans la voiture )

J’ai deux cannes de voyages , multibrins, pour mettre dans un sac .

Là je monte plus en gamme , et je vide celle que j’utilise plus .

Après pour les leurres, tu en perds souvent , c’est clair .
Mais chaques marquent développent leurs produits et le côté marketing fait que t’as envie d’essayer .
Au début tu essaies tout , et tu te concentres sur ceux avec lequel t’es le plus à l’aise .
J’avais acheté plein de leurres pour tester maintenant j’ai mes préférences .
Par contre les coloris , dépendent vraiment du milieu , saison , type d’eau, profondeur de peche!

Donc ouais tu cumules vite .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 20 Avr 2022 09:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2863
Localisation: Montrouge
:jap:

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 20 Avr 2022 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Après j’oublie un truc
Tu commences généralement avec une canne avec un plage standard du type 7-28gr.
Tu peux déjà chasser plusieurs espèces .

Après comme tout , tu apprécies , les différents profils de cannes , longueur différentes , talon court , talon long , courbe de réponses ( moderate, moderate fast , fast , extra fast , raisonnance , type de blank ).

Il y a aussi des marques , que tu affectionnes , par exemple , je suis un grand fan des moulinets japonais shimano , j’aime beaucoup aussi leurs modèles de cannes zodias.

En marque aussi , j’aime beaucoup la marque st croix , marque américaine.
Par exemple , j’ai acheté un modèle de chez eux et j’en suis extrêmement ravi .

D’autres aiment les moulinets casting ricains , j’aime pas .
Et t’as tous les prix un moulinet casting, tu peux commencer à 50€ et monter à 600€ facile , et pour la mer l les moulinet spinning tu dépasses les 1k€ facilement
Car oui quand tu chasses le thon t’as intérêt à avoir un bon frein!

Le pourquoi du rodbuilding, c’est la personnalisation mais aussi le montage de la canne. Lors du démontage de certaines cannes haut de gamme de marques, tu t’aperçois que L’epine de la canne n’est pas respecté, pour un meilleur travail, après c’est beaucoup de personnalisation avec choix de meilleurs anneaux , support moulinet , poignée type mousse ou liège.
Après j’ai envie d’essayer pour voir , avec le côté fait main , c’est plus dans un exercice d’apprentissage et de pratique avec mes mains.

J’ai envie de tester la pêche à la mouche , mais juste essayer , car j’ai un étang à disponibilité pour la pêche à la truite à la mouche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 21 Juin 2022 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Il est temps de vous conter mon dernier trip / pêche .

J’ai eu la surprise de me faire offrir pour ma nouvelle décennie , un voyage de pêche et pas n’importe lequel a l’étranger et spécialement au Canada.

L’histoire commence ou dans ma belle famille , un ami de mes beaux parents devait se joindre à une connaissance pour un voyage au Canada chasser la truite grise , mais avec le covid le voyage est tombé à l’eau .
Il m’en parle , et là je me dis c’est vraiment un truc que j’aimerais faire ……
Sauf que cette phrase aura de l’écho plus tard , presque deux ans après , mes 40 ans approchant , je reçois un petit mot avec un bon pour un voyage de pêche , je me dis trop fort .

Passé la surprise , je me pose quelques questions , mais avec qui je pars , c’est où , je prends quoi ?
Et voilà que je commence à réfléchir au matos , et oui car je n’ai rien de transportable , et j’aime bien pecher avec mon matos . J'ai toujours peur aussi du , t'inquiètes j'ai tout ce qu'il faut.

Allez hop c’est parti pour la frénésie de l’approvisionnement.
J’achète trois nouvelles cannes de voyage (4 brins parfait pour la valise) , deux spinning , une casting , ba oui !
Des fois qu’une casserait :o et là casting parce que j’aime bien ca et pour la peche du brochet au gros leurre c'est agreable. Et j'aime bien varier.
Je commence à faire le tri de mes leurres , 40 kilos ça le fait pas :o.
Je suis limité a 23 kilo de valise.

On m’offre des wadders et une veste car oui je me dis si il ya des cours d’eau , pêche du bord on sait jamais.
Au final , elles ne serviront pas , car j'aurais fait que de la pèche depuis la barque.

Je réserve mes billets d’avion , ce qui est surprenant c’est le prix limite modeste ça coûte moins cher qu’un aller retour en 1er pour un Paris / Nice , et tout cela a un mois du départ .(430 €).

Parlons de mes acolytes , des retraites pour les 3 , donc on sera 4 , dont un de 83 ans .
Et oui et c’est lui qui a la plus grosse expérience , car il connaît le coin depuis 30 ans il va chaque année la bas , il pêchait le gros , en Guadeloupe , un précurseur de la pêche au gros Marlin / Espadon / Dorage / dorade coryphène.
Pour les autres , un n’a aucune expérience de pèche et l’autre pêche un peu mais en Mer.

Le lieu , donc , c’est au Wapus lodge , une pourvoierie , ou tu loues un bungalow dans un coin reculé .
Nous avons réservé un chalet isolé donc sur l'étang du Wapus sur une ile , avec un accès à deux étangs.
Pour le chalet , pas de réseau téléphonique, pas d’eau courante , pas d’électricité.
Juste un panneau photovoltaïque, et l’eau filtrée du lac avec un petit chauffe eau au gaz.

Les étangs sont privés , peu pêchés et privatifs pour ceux qui réservent les bungalow

Le rendez vous est pris pour un départ le week end de l’ascension.
Un peu de peur sur la météo , car il arrive que la neige ne soit pas fondue , donc les eaux sont froides voir gelées , et la ça mord pas trop.

Les espèces recherchées :
-Le brochet du Nord
-Le doré ( sandre d’Amérique du Nord )
-Et la touladi ( truite grise )

Arrivé à Montréal , on prends une voiture de loc , on trace direct . On fait un stop dans un motel miteux , pour repartir le matin 6h et avaler les dernieres heures de route .
On fait un stock de provisions pour la semaine .
Voilà que l’on perd le réseau , et on étame la conduite sur piste pour 1:20 de route .

Le paysage change totalement , des tourbières , des étangs de partout. C'est magnifique.
La route est plutôt dégagée pour faire passer les camions et très roulable 80km/h, le gros gmc yukon passe easy.

On croisera un ours sur la route ! Et ouais on est au Canada. Ca rigole plus.
On arrive enfin sur notre lieu de villégiature.
Deux barques avec moteur nous attendent, notre bungalow est sur une petite île ! Le top.
On laisse notre voiture et on transvase le matos ! C'est parti.

C’est le paradis .
Image

On pose notre matos , on range les courses , il est 14:00.

A 15:00 , on part à trois pêcher ! Direct mise en jambe !
Je monte mes cannes , je sors un leurre et on commence la pêche , ici en barque ils pêchent beaucoup en traîne.


Et c’est parti , je commence aux leurres durs, et puis je lance une ondulante ( conseillé par le magasin DPSG sur paris) , au bout de 30 min , ça commence , je sors ma première truite grise Image

Je continue , pour au final en sortir 3 !
On termine vers 19:00.
On rentre , repas , apéro , dodo .

Le lendemain , ça sera pêche et le surlendemain aussi .
Et cela pour 7 jours ! Oui oui 7 jours de pêche intégral !
Autant quand je peche sur une journée , je me dis toujours , ca va passer vite et t'essaie d'en profiter avec toujours dans la tete la notion ca va pas durer longtemps.
Mais la , je me vide la tête ,car d'une je suis en vacance , j'ai plus trop la pression du boulot, et surtout demain c'est peche et ca sur plusieurs jours. :love:

Le bonheur .

Au réveil , la lumière révèle un lieu magnifique , pas de vent
Image
Image
Image
Image

Et ouais ça c’est pour nous , pendant 7 jours !
Nous sommes passés à des journées sans vent , avec journée avec vent , du froid (vent du Nord ) du chaud de la pluie.
J'avais prévu le coup en m'équipant de plusieurs couches , facilement retirable et ca le fait bien.
Une nature très changeante , et surtout on a vu le changement de vie en quelques jours , avec l’apparition des petits poissons fourrage alors qu’au début on voyait rien , les apparitions de moustique et mouches noires sur la fin.
Voir les oiseaux libres , pas de pollution sonore, visuelle , rien , juste la vie sauvage . ca n'a pas de prix.
J’en ai pris plein les mirettes pendant une semaine .
Vraiment , ça fait un bien fou , la déconnexion totale , et cela a penser qu’à ta passion , la pêche. Le pied.

Alors forcément je suis venu avec 20 kilos de matos de pêche , j’en ai utilisé qu’une partie car je ne connaissais pas le coin .
Mais putain ce pied , a pêcher un lieu sauvage , tout en sachant que cela a pas été poncé pendant des jours .
Où tu vois pas un pêcheur avant qui a poncé le spot ….. et cela pendant 7 jours.
Et surtout des étangs qui sont privatifs , donc peu péchés et regorgeant de poissons.

Bref j’ai fait du poisson en pagaille , pas des monstres mais des belles pièces , sur une journée , j’ai fait 25 brochets.
Ça n’arrêtait pas. Tous les 3 metres de bordures ca tapait.
Je pêchais les bordures et je voyais les brochets suivre et taper mon leurre, une belle expérience de vie . Des attaques de folies car ils sont vraiment nerveux.
Autant j'ai péché des endroits , ou si t'as un suivi et pas d'attaques c'est mort , ou si le poisson a tapé ton leurre , tu le revois plus.
Je les voyais , attaquer deux ou trois fois le leurre.
Y en a même un qui a été pris deux fois dans le séjour , on l'a repris le dernier jour avec notre montage dans la gueule.

Par contre j'ai perdu un leurre sur une coupe en voulant monter le poisson , la tresse a coupé sur le bord du bateau , et mon beau leurre Blast bone est parti dans la gueule du brochet :/

Voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Autant dire que le retour à la vie active a été dur , très dur !
J’ai pêché sans m’en dégoûter , j’ai trouvé mon leurre fétiche , il était presque neuf au départ !
Image

Par contre j'ai deux brochets qui sont partis avec un des deux triples, j'ai pas compris. L'anneau brisé s'est ouvert.
Il avait fait un brochet avant d’arriver au Canada .
Le moulinet je venais de le recevoir ( occase récente, très très belle pièce Shimano Antares)

Au final j’ai pêché autant de poissons que mes deux dernières année de pêche réunis (2020 - 2021)
.

Ça m’a tellement plu , que je vais essayer d’y retourner l’année prochaine ! :prodigy:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 21 Juin 2022 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2011 21:05
Messages: 155
Quand tu aimes tu fais pas semblant :D
Très chouette CR, ça ferait presque envie alors que la pêche ne m'attire pas vraiment à la base :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 22 Juin 2022 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Magnifique :love:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 22 Juin 2022 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
A part qu’il faut un peu de matos pour en profiter , mais ce fut une chouette expérience .

Et c’était vraiment un de mes rêves , de partir au Canada , dans un cabane au bord de l’eau.
Je suis super content , en plus dans un budget raisonnable en mettant tout bout à bout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 22 Juin 2022 13:30 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2863
Localisation: Montrouge
Tu me rajoutes le confort moderne dans le chalet, je te suis alors que je suis pas du tout pêcheur pour un sou.
Ces paysages ! :love: :love: :love:

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 22 Juin 2022 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50
Messages: 1254
Localisation: IDF
C'est clair que c'est magnifique... merci pour ces photos et ce super CR :love:

felinkinkin a écrit:
Autant dire que le retour à la vie active a été dur , très dur !
Tu m'étonnes... :D

Tout pareil pour moi après chaque week-end de roulage avec des potes (on loue un gite dans un coin paumé avec des virages).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 22 Juin 2022 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56
Messages: 2351
Localisation: 74 - Vacheresse
Wahou magnifique CR, merci pour le partage ça donne le smile pour toi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 23 Juin 2022 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
je suis vraiment content d'avoir vécu ca comme expérience.
Ca me change totalement de la pèche en France , autant vous dire que reprendre la peche en Seine , c'est plus la même limonade.

Et c'est aussi rigolo , de discuter avec un mec qui a l'expérience de la peche au très gros. A emmener des gars chercher le Marlin , l'espadon .....

J'ai fait un tout petit peu de péche en mer , mais c'est vraiment un autre monde . Et la c'est sportif , vraiment sportif.
Mais la par contre , faut un bateau. :prodigy:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 06 Août 2022 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50
Messages: 1254
Localisation: IDF
Pêche et cerf-volant : https://9gag.com/gag/aM4g2nV
:ddr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 27 Août 2022 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Tiens un petit update :

J’ai pêché tout l’été en Charente , j’avais accès à deux étangs privés, avec une bonne population de black bass.

Et bien on va dire que je me suis bien régalé, avec des beaux spécimens de sortis .

Surtout avec un nouveau leurre de surface , la tiemco wild Mouse , assez résistant dispo en 12 et 16 cm
J’ai battu par trois fois mon record .

Un 46 cm pris avec la tiemco 16cm
Puis juste après avec un 49 cm

Un autre 49 sur un autre étang et sur le dernier jour un 50cm

Voici quelques photos

46cm
Image


49cm
Image
Image



Le 50 Image

Image


J’ai fait des sessions à plus de 20 poissons , c’est juste un gros plaisir ce poisson , voir les aspirations en surface ! Et le ferrage

Ma grosse déception , une coupe sur un brochet avec le poisson qui part avec mon leurre a 30€ dans la bouche ….


Quelques autres fishs:
Image
Image


Mes lieux de pêche :

Image


Sinon les commandes du Japon ont bien marchés pendant l’été .

Image
Image

J’ai envie d’un nouveau moulinet et canne :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 29 Août 2022 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56
Messages: 2351
Localisation: 74 - Vacheresse
Joli cadre et jolis morceaux !!
Ça pèse combien du coup un poisson de cette taille ? Physique a sortir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 31 Août 2022 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Alors niveau poids tu touches le 2kilo.

C’est très combatif , et ça part dans tous les sens en faisant de belles chandelles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 19 Sep 2022 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Voilà voilà
J’ai reçu un petit colis du Japon.

Image


Sinon j’ai envoyé mon moulinet en révision , je sentais qu’il grattait un peu .
D’habitude un petit huilage , mais là j’ai voulu tester un mec qui propose un forfait .
25€ démontage nettoyage , 10€ par roulement céramique (si remplacement pour la bobine )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 20 Sep 2022 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56
Messages: 2351
Localisation: 74 - Vacheresse
C’est de la vrai mécanique de précision !
J’ai pensé à toi la semaine dernière aux US pour le boulot je suis passé dans un magasin de sport, le rayon pêche était impressionnant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 21 Sep 2022 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Le truc où faut pas que je rentre , je sors forcément avec quelque chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 22 Sep 2022 08:08 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
felinkinkin a écrit:
Le truc où faut pas que je rentre , je sors forcément avec quelque chose
Pour ça qu'il faut sortir couvert :o

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 03 Oct 2022 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Décidément


Image


On reprends le float pour une petite sortie samedi.
Au programme pluie toute la journée , et en fait non .

Image

La journée commence mal, j’accroche un leurre tout neuf au fond de l’eau sur une grille .
J’avais pied donc j’ai essayé de le décrocher avec ma palme .
Je casse finalement .
En remontant sur le float , mon gilet gonflable , se déclenche …… super …..


Par contre un vent de folie , c’était très très dur.
Je décroche un beau brochet qui me déforme un triple .

Ensuite un poisson pris à 15:30, sur un gros leurre souple reçu vendredi


Image

Un temps dégagé mais beaucoup de vent.
Et je décroche un autre brochet à mes pieds sur une petit leurre Illex deracoup.

Sympa mais fatiguant .
J’aime beaucoup cet étang , à refaire en novembre.


Sinon la blague, décathlon ne propose pas le kit de réarmement pour son gilet .
Faut passer par un tiers et il y a tout est n’importe quoi.
30€ le kit ( cartouche 33gr, pastille hydrosoluble, et linguet plastique ), pour un gilet qui en vaut 60€.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasse , pêche et traditions
MessagePublié: 24 Déc 2022 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Quelques achats :

Des cannes qui sortent , des nouvelles qui rentrent.

J’ai acheté la dernière st croix slop and frog ( 10-40gr max 80gr)

La famille des Légend tournament s’agrandit. Et je reste en shimano .
Image
Image

J’ai aussi racheté le rodbuilding d’un pote .
Une canne qu’il s’est monté , sur une base de statement 724 (5-25gr) spécialement pour la pêche à gratter le sandre / perche

Image

Et encore plein de leurres…..
Image
Image
Image


Oui je sais , c’est beaucoup. Mais je varie les pêches !

J’ai fait une petite sortie, dans mon petit coin de paradis

Image


J’ai fait quelques poissons .
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr