J'ai le droit de déterrer des trucs d'il y a 6 ans ? Vous utilisez quoi pour appliquer la creme universelle et la surfine ? Vieux slip ? Palot ? Chamoisine ? Avec les doigts ? Quelle est la méthode officielle bouataguants ?
Un chiffon en coton( genre vieux teeshirt ) Je mets une bonne larme direct sur le tissu ou chaussure et j’étale au chiffon . Et un coup de brosse 20 minutes après
J’ai des palots mais chiant quand c’est sec et pour la crème de couleur , ba finalement tu te retrouves avec plein de pâlots….
Merci mon cher Felin Le coton ca a pas trop tendance à pomper la creme ? Autre question, pour tenter de la réparation sur une paire un peu foutue, le colorlock ca se tente ou il y a un autre produit qui faire référence.
Le coton boit un peu mais il devient vite saturé , j’ai une préférence pour mettre une larme directement sur le cuir . Le cuir va boire vite. Après avec l’universel , tu peux prendre un palot.
Pour la réparation je parle de plis d'aisance qui ont crevassés salement sur une paire de Cordwainer que je n'ai pas entretenues J'ai envie de tenter un truc pour le principe.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]