Ca fait longtemps que j'avais pas touché a la barquette, la faute a la 206 qui m'a occupé cet hiver, et quelques soucis de santé qui ont fait que j'ai un peu plus de mal a bricoler.
Je devais installer un torsen, mais je vais attendre de le faire a 2 car seul je galère un peu.
Le we dernier, je l'ai redémarrée, j'organisait comme tous les ans (et probablement pour la dernière fois) un petit rassemblement auto pour la fete de notre village, donc j'ai sorti la barquette par la route (bon y a 800m dont 400 de route fermée par arreté municipal pour justement la fete), mais la carto est pas encore propre, donc elle ne marche bien qu'en pleine charge

pied dedans dans les rues du village a 6h30 du matin
Donc ça m'a permis d'exposer la version sage et la version énervée

La semaine prochaine, je vais la faire tourner a Pouilly en Auxois, donc inspection pré-trackday, je lui ai réinstallé un calorstat neuf, vidange et filtre a huile.

J'ai également fait un check des suspensions/roulements, les spacers imprimés en 3D en TPU n'ont pas bougé, tout va bien.
Je vais essayer de profiter de Pouilly avec du beau temps pour essayer d'avoir une carto potable et essayer de me faire quelques tours sympa quand même, j'y vais pas avec l'intention de pouvoir faire des tours non stop avec, mais si la fin de journée j'arrive a avoir deux trois sessions avec un carto correcte, ça m'irait bien.