Sujet du message: Re: Base pour un truc qui a de la gueule
Publié: 06 Sep 2012 22:23
Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
Bah c'est celui la le topic
Mais si tu veux on divise.
J'ai trouvé le principal problème électrique, celui qui grillais le fusible 20A
Vous allez rire, le cochon précédent proprio de l’étron avait jugé bon de ne pas laisser une prise non branché, du coup il a mis le connecteur 4 broches femelle dans le 6 broches male.
Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule
Publié: 18 Sep 2012 01:36
Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
En fait plus que la bobine c'est le faisceau qui merde, mais comme elle était bien attaqué c'est pas grave.
Ça démarre, sur tous ses cylindres.
J'ai reçu le faisceau nos.
C'est pas vraiment du tout le même. Il y aura surement pas mal de travail d'adaptation. C'est pas très grave, je m'en doutais. Avec les modisf de tableau de bord et de feu que je compte faire je dois dans tous les cas le modifier. J'essaye tout de même de gratter quelque chose avec le vendeur.
Je vais essayer de chopper un cdi d'occaz à pas cher, car celui sur la moto à déjà été réparé et je ne me vois pas remonter ça une fois tout au propre.
Prochaine étape les freins. Rien du tout derrière et grippé devant. Je vais tenter de remettre en état les étriers par contre je pense que je suis bon pour changer les maitre cylindre, l'avant quasi certain car une vis du bocal est HS, l’arrière à voir une fois l’étrier en état.
Le moteur me semble un peu bruyant, il faut vérifier le tendeur et la chaine de distri.
Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule
Publié: 24 Sep 2012 14:00
Inscrit le: 12 Déc 2011 16:34 Messages: 943
Question de gout ... et d'habitude:
+ de course mais - d'effort (PR17) - de course mais + d'effort (PR19)
Perso, vu le système de freinage d'origine, quand même pas très subtil selon nos critères actuels, je resterai en PR17 pour le pas avoir à bourriner sur le levier et risquer le blocage.
Y a pas de brasure basse température pour l'acier, c'est soudure obligatoire, donc mig ou arc ou tig.
Je peux te le faire au mig, mais je suis pas encore un pro, c'est un truc qui se voit (donc il faut une soudure propre) ou pas ?
EDIT : te reste la solution de la brasure "haute température", mais il te faudra plus qu'un chalumeau de plombier mais un chalumeau bi gaz (gaz + oxygene)
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