BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 12:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8603 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 287  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
M'enfin des track days avec une caisse neuve c'est toujours une aberration.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Non, si tu fais le calcul complet c'est faux.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Rien que pour la garantie c'est chaud, la décote usage piste aussi et faire des track day en 100% street legal tu passe a coté d'une bonne partie du plaisir au minimum avec des freins limites.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
gloubi a écrit:
En lisant divers sites dont l'automobile sportive je retrouve les même remarques.
J'ai quand même l'impression que pour le côté trackday elle n'est pas au niveau de la MRS cup :/


Ben oui, mais est ce vraiment des temps que tu cherches?

C'est quand même 2 philosophie différentes, mêmes si je nie pas le fun qu'une traction peut offrir si bien menée

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Pour la garantie y'a rien de chaud puisque l'usage circuit n'est pas explicitement interdit dans le contrat (et ce serait borderline).
Pour la décôte c'est vrai, mais c'est le lot de toutes les voitures sportives utilisées à ce pour quoi elles ont été conçues. Si je ne veux pas subir ce phénomène, la Megane 3 Bose DCI 110 boite manuelle en gris ou noir est une option viable.
Pour le freinage, les pistards réguliers font des micro modifs sur la MRS mais je pense qu'avec l'origine j'ai déjà largement le temps de voir venir.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Overflow a écrit:
gloubi a écrit:
En lisant divers sites dont l'automobile sportive je retrouve les même remarques.
J'ai quand même l'impression que pour le côté trackday elle n'est pas au niveau de la MRS cup :/


Ben oui, mais est ce vraiment des temps que tu cherches?

C'est quand même 2 philosophie différentes, mêmes si je nie pas le fun qu'une traction peut offrir si bien menée


Pour la beaucoup-ième fois, oui !
Ben mis à part traction vs prop, je trouve qu'elles sont plutôt dans une même philosophie avec des interprétations différentes : moteur correct (aux deux extrémités du correct), coupé vs coupé 2+2, polyvalence marquée..

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Il y a pourtant des cas il me semble, de disque céramique chez porsche, de DA qui bouille chez ford ou le circuit a servi d'excuse pour refuser la prise en charge.

Pour le reste, a part vouloir absolument n'avoir qu'un seul véhicule, je ne voit pas la plus value d'une voiture neuve sur piste.
Surtout avec les couts engendrés si c'est fréquent.

Perso je préfère une épave qui ne coute rien, qui ne craint rien et qui me permet d'avoir la prepa mini pour passer une bonne journée serein et une voiture neuve à coté, que je teste éventuellement sur piste une fois pour voir.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Porsche a mis une garantie restrictive sur son option disques céramiques et y'a pas aujourd'hui de problèmes connus sur la M3RS suite à des usages piste. A ma connaissance, la seule "panne" récurrente est une fuite des amortos aux alentours de 60 000 kms, tous usages confondus avec de régulières prises en charge par Renault (mais pas systématiques, il semblerait qu'il faille un peu négocier).

La plus-value par rapport à quoi ?
Tu parles de coûts, calcule réellement tous les coûts d'une seconde voiture de piste (achat, assurance, entretien, box, équipement spéciaux qui ne seront clairement pas présents sur une caisses à 4-6000e) puis fais la différence avec une voiture qui stock fait déjà très bien du trackday et les coûts que ça engendrera sur celle-ci (second jeu de jantes, pneus, plaquettes au changement plus régulier). Tu seras nécessairement en négatif. Et encore, je ne cause même pas de l'acquisition du matos nécessaire pour l'entretenir, sinon tu rajoutes aussi la MO du bouclard qui acceptera de monter les pièces perfs. Pour info sur une 306, la purge + changement des plaquettes au tarif Peugeot c'est 110e hors pièces.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 20:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13959
Localisation: SQY
ah c'est cool tu as enfin pu essayer la toybaru, ça aurait été dommage de prendre ta décision finale sans l'avoir fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Purge plaquette c'est gratos et ça prend une heure.

Clairement la caisse track day a part les pneus et la geo il n'y a pas de MO.

Justement car ce sont des opérations simples et récurrentes avec ce type d'usage. C'est la ou tu gagne par rapport a une neuve ou tu fais tous en concess avec les pièces plein pot..

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
gloubi a écrit:
Overflow a écrit:
gloubi a écrit:
En lisant divers sites dont l'automobile sportive je retrouve les même remarques.
J'ai quand même l'impression que pour le côté trackday elle n'est pas au niveau de la MRS cup :/


Ben oui, mais est ce vraiment des temps que tu cherches?

C'est quand même 2 philosophie différentes, mêmes si je nie pas le fun qu'une traction peut offrir si bien menée


Pour la beaucoup-ième fois, oui !
Ben mis à part traction vs prop, je trouve qu'elles sont plutôt dans une même philosophie avec des interprétations différentes : moteur correct (aux deux extrémités du correct), coupé vs coupé 2+2, polyvalence marquée..


Oups je savais pas ou passé à côté :D

En tout cas merci pour le CR :jap:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Personne a écrit:
Purge plaquette c'est gratos et ça prend une heure.


Oui alors moi, vois-tu, mon LDF et mes plaquettes, je les achète, je les pique pas en magasin. :o


:o







:o :o :o

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
gloubi a écrit:
Je cherche mais sans trouver si les suspensions/freins sont bien pour les trackdays ou s'il faut un upgrade... Ce qui serait hors de question, streetlegal FTW.
edit : photes


Pour les suspattes, je sais pas, mais pour les freins, mettre des plaquettes un peu plus costaud que les OEM et du LDF prévu pour, ça rend pas la voiture illégale.

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Personne a écrit:
Il y a pourtant des cas il me semble, de disque céramique chez porsche, de DA qui bouille chez ford ou le circuit a servi d'excuse pour refuser la prise en charge.

Pour le reste, a part vouloir absolument n'avoir qu'un seul véhicule, je ne voit pas la plus value d'une voiture neuve sur piste.
Surtout avec les couts engendrés si c'est fréquent.

Perso je préfère une épave qui ne coute rien, qui ne craint rien et qui me permet d'avoir la prepa mini pour passer une bonne journée serein et une voiture neuve à coté, que je teste éventuellement sur piste une fois pour voir.


ça a des désavantage aussi.

Quand j'avais l'intégra je pouvais me prévoir un week end sympa en couple, avec ballade pour y aller, trackday le lendemain, retour tranquille au régulateur (si y'en avais eu un )

Depuis que j'ai la 924 (bon c'est extrême aussi...) plus question de ce genre de week end.


Une voiture qui permet un bon compromis c'est sympa aussi. La MRS me semble sur le papier le top en partant sur du neuf, et ce que cherche gloubi: Sécurité, utilisable en daily, bien équipée, on peut emmener des passagers, performante, jolie.

Moi ce qui me manque pour avoir une voiture perf faisant les deux, c'est une voiture avec amortos réglable en dureté a la volée.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Overflow a écrit:
La MRS me semble sur le papier le top en partant sur du neuf, et ce que cherche gloubi: Sécurité, utilisable en daily, bien équipée, on peut emmener des passagers, performante, jolie.


Clairement, la MRS est sans aucun doute le meilleur compromis "daily/piste" du moment.
Mais je mettrais la Toybaru vraiment pas loin derrière. Combien de fois par an vous avez réellement besoin d'emmener 4 adultes et leurs bagages pour faire 800 bornes ?

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Overflow a écrit:
Moi ce qui me manque pour avoir une voiture perf faisant les deux, c'est une voiture avec amortos réglable en dureté a la volée.


T'es mûr pour la GTR. Ou la M3 avec l'option qui va bien. :D

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Shooter a écrit:
Overflow a écrit:
La MRS me semble sur le papier le top en partant sur du neuf, et ce que cherche gloubi: Sécurité, utilisable en daily, bien équipée, on peut emmener des passagers, performante, jolie.


Clairement, la MRS est sans aucun doute le meilleur compromis "daily/piste" du moment.
Mais je mettrais la Toybaru vraiment pas loin derrière. Combien de fois par an vous avez réellement besoin d'emmener 4 adultes et leurs bagages pour faire 800 bornes ?


Elle est pas loin derrière, mais d’après ce que je lis, la MRS semble vraiment performante (les 265cv aidant je suppose) alors que la GT86, a chaque fois "C'est bien, mais j'aimerai un peu plus de puissance"

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Shooter a écrit:
Overflow a écrit:
Moi ce qui me manque pour avoir une voiture perf faisant les deux, c'est une voiture avec amortos réglable en dureté a la volée.


T'es mûr pour la GTR. Ou la M3 avec l'option qui va bien. :D



Oui alors bien sur question de budget :D



Achat de mon daily + ma 924 et les pièces j'en suis a 8500€ :tinostar:


Mais j'ai découvert les combinés réglables à la volée et je dois dire que ça me fait réfléchir pour la prochaine

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Perso les combinés réglables, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir systématiquement une bagnole mal réglée.

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Overflow a écrit:
Achat de mon daily + ma 924 et les pièces j'en suis a 8500€ :tinostar:


Ceci étant, avec 8500€, t'as un daily pas perf, et une sportive... ha bah pas perf non plus. :tinostar:

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Shooter a écrit:
Perso les combinés réglables, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir systématiquement une bagnole mal réglée.


Pour la dureté ? wabon ?

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Shooter a écrit:
Overflow a écrit:
Achat de mon daily + ma 924 et les pièces j'en suis a 8500€ :tinostar:


Ceci étant, avec 8500€, t'as un daily pas perf, et une sportive... ha bah pas perf non plus. :tinostar:


Le pilote est pas perf non plus donc ça va :prodigy:

Et c'est pas les perfs que je cherchait avec la 924 :tinostar:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31
Messages: 1796
Localisation: Mons.be
c'est le coté frisson, est-ce que ma coupelle d'amortisseur va pas se déchirer si je prend le vibreur ce tour-ci :tinostar:

_________________
Kapette :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Overflow a écrit:
Le pilote est pas perf non plus donc ça va :prodigy:

Et c'est pas les perfs que je cherchait avec la 924 :tinostar:


Alors que moi, c'est précisément parce que le pilote est pas perf que j'ai cherché un truc avec des watts. :ddr:

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2893
Localisation: Montrouge
Overflow a écrit:
Pour la dureté ? wabon ?


Il semblerait que 9 fois sur 10, quand tu as des amortos réglables sur 47 positions différentes, il n'y en a que deux qui servent : "tout dur" ou "tout mou". Et les les deux réglages sont finalement moins bons que des amortos d'origine. :D
Il faudrait passer du temps à bien comprendre comment ça fonctionne, comment la voiture se comporte, dans chaque situation, sur chaque circuit, pour étudier un réglage spécifique à chaque usage. Et ça prend du temps que bien souvent on n'a pas (ou qu'on ne prend pas).

Ceci étant dit, quand je vois le temps que certains d'entre vous investissent dans leur bagnole plaisir, Joel en tête, je me dis que c'est bien ici que je vais trouver quelqu'un pour me contredire. :D

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Shooter a écrit:
Overflow a écrit:
Achat de mon daily + ma 924 et les pièces j'en suis a 8500€ :tinostar:


Ceci étant, avec 8500€, t'as un daily pas perf, et une sportive... ha bah pas perf non plus. :tinostar:


Les perfs ça coute des ronds, à l'achat et à l'usage.

Je préfère un truc pas perf mais très drôle.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Shooter a écrit:
Overflow a écrit:
Pour la dureté ? wabon ?


Il semblerait que 9 fois sur 10, quand tu as des amortos réglables sur 47 positions différentes, il n'y en a que deux qui servent : "tout dur" ou "tout mou". Et les les deux réglages sont finalement moins bons que des amortos d'origine. :D
Il faudrait passer du temps à bien comprendre comment ça fonctionne, comment la voiture se comporte, dans chaque situation, sur chaque circuit, pour étudier un réglage spécifique à chaque usage. Et ça prend du temps que bien souvent on n'a pas (ou qu'on ne prend pas).

Ceci étant dit, quand je vois le temps que certains d'entre vous investissent dans leur bagnole plaisir, Joel en tête, je me dis que c'est bien ici que je vais trouver quelqu'un pour me contredire. :D


Au ben c'est ce que j'ai sur la 924 et c'est vrai que j'utilise que très mou pour venir par la route et très dur sur circuit :D

Pour moi une fois sur circuit, on met au plus dur, et si le circuit est trop bosselé on ramollit un peu.

Enfin vaut mieux pouvoir ramollir / durcir qu'avoir un setup fixe à mon humble avis, car pas de possibilité du tout de toute façon.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Shooter a écrit:
Overflow a écrit:
Le pilote est pas perf non plus donc ça va :prodigy:

Et c'est pas les perfs que je cherchait avec la 924 :tinostar:


Alors que moi, c'est précisément parce que le pilote est pas perf que j'ai cherché un truc avec des watts. :ddr:


Ben avec l'integra + semi slick je roulais "assez vite" sans pour autant bien conduire.

Je tente le coup d’apprendre à conduire. Si ça donne rien, je ferais comme toi :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 21:59 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8525
Shooter a écrit:
Ceci étant dit, quand je vois le temps que certains d'entre vous investissent dans leur bagnole plaisir, Joel en tête, je me dis que c'est bien ici que je vais trouver quelqu'un pour me contredire. :D

Je pense que je suis d'accord avec toi, que mes nouveaux combinés je vais mettre environ un an a les régler correctement, et vu le nombre de trackday que je fais en ce moment, ça va etre deux.
Mais bon, ça va pas m'empecher de vous pourrir :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Mai 2013 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15240
Ah ca bouge un peu.

Alors gloubi, je pense que l'achat neuf n'est pas nécessaire. Vu la décote la première année.
Ok , c'est la tienne c'est toi qui fait le rodage tout ça.
Je veux bien que tu m'expliques, sans méchanceté de ma part , comment tu fais ton calcul.
Bien que moi je fais pas de calcul ! :o

Après , entre le choix de la Toy/MRS, tu le dis toi même , il manque un peu de puissance. Donc pour le moment tu t'en satisfait, mais après quelques trackday, on revient vite en arrière et c'est la course à l'armement !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8603 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 287  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr