El Awrence a écrit:
900 € more precisely

Il ne m'a pas versé d'acompte, donc je peux tout à fait ne pas lui vendre ma moto. Faut que je réfléchisse.
La vente en pièces, j'y ai pensé mais c'est long

Le but c'est que cette moto débarrasse rapidement le plancher pour gagner de la place dans mon garage

Ca part plus vite qu'on ne le crois et si j'avais un meule pas facile à revendre, je remettrais en pièce sans etat d'âme
Pour info, c'était un FZR1000 avec la 2eme qui était HS
Pièce Prix
Parti en moins de 15 jours 3 semaines après publication de l'annonce:pompe à essence 40
Bobines HT 50
radiateur 40
Moteur (2eme rapport saute si trop sollicité) + collecteur 180
paire rétroviseurs 10
2 tubes de fourche (joints SPI OK, petit point de chromage qui part) 120
Cale pieds gauche + selecteur 60
Carénage arrièce 10
moteur valve EXUP 40
Compteur avec aiguille compteur vitesse cassée + câble 30
jeu de jantes + pneus (disques France Equipement récents) 190
selle confort bagster (+ clé) 60
pot + cache chaine 90
bracelets + poignées + comodos + levier embrayage 120
Tés + colonne direction 120
Araignée 30
Réservoir + tapis bagster 70
Parti en moins de 3 moisFlanc Carénage 70
boucle arrière 100
Rampe carburateur 100
Etriers + Maitre cylindre de frein avant 80
Cale pied droit + freinage arrière 80
boitier CDI (3LF) 80
Optiques avant 50
Béquille 30
Parti au bout de 3 mois et pluscadre avec carte grise + bras oscillant + amortisseur arrière 300
Jamais partireservoir liquide refroidissement 20
Optique arrière 30
Boite à air 40
collecteur 40
clignotants look carbone 20
J'ai récupéré à peu près 1400/1500€ net de souvenir (FDP en sus)