El Awrence a écrit:
Personne a écrit:
Récupérée ce matin.
WANT TO TRY §§§§§§§§§

Faut d'abord que je me fade le rodage
Zoreil a écrit:
Le vendeur marchait-il encore en canard, à la remise des clefs ?
Il vas tout de même prendre un billet sur la revende de la 800.
Coyotracker a écrit:
Non mais stop, ce n'est qu'un bout de plastique noir venant d'Italie !
Bah ouays, c'est pas un bout de ferraille noir venant de milwaukee.
D'ailleurs je viens de passer chez harley pour récupérer trois vis qui tiennent les pots (sur 4) que mon père a perdu sur le softail.
Un des pots ne tenait plus que par le collier
Sinon Entre les 2 monster, je ne regrette pour le moment vraiment pas mon choix.
Et à part pour une question de prix je ne vois pas l’intérêt du 800.
Le 700 est très joueur, maniable, et avec un moteur qui aime que l'on tape dedans. Il a toute sa place dans la gamme comme produit d'appel avec un niveau de prestations top.
Le 800 est un 1100 avec moins de moteur, le placement est un peu bâtard. Autant prendre le 1100.
Par contre on cherche un peu les 2000€, Sur le papier il y a le dtc, la fourche réglable, les maitres cylindres radiaux (c'est beau mais pas certain que ça fasse mieux le boulot), une peinture avec une meilleure finition (filets et verni). Pas sur que le compte y soit. Comme d'habitude sur le haut de gamme, on augmente la marge sous couvert de prestige.
Le bruit du 1100 est dément. Ça crépite à tout vas. Je suis pressé de voir ce que ça donne en pleine charge et de voir ce que donne vraiment le moteur. Pour le moment je me limite à 4k tours avec peu de charge et pas de 6eme pendant 500km, puis 5,5k tours faible charge également jusqu'au 1000km. Ensuite vidange et usage un peu poil plus soutenu avec limite à 7k tours pendant encore 1500km. C'est long.
Le moteur chauffe beaucoup beaucoup plus vite. Avec le même système de refroidissement que le 800 qui lui mettait des plombes et des plombes à arriver à température, on apprécie. Par contre en ville l'été ce n'est pas dit que j'ai la même opinion.