|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Jan 2014 21:41 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Franchement ça ressemblait a une parodie , même pendant l'essai, le mec caressait la boite à gants, et le logo RS
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 06 Jan 2014 09:53 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
|
Haut |
|
 |
Bob le Bricoleur
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 06 Jan 2014 23:56 |
|
Inscrit le: 09 Oct 2011 21:00 Messages: 605 Localisation: Somme
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 00:07 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 00:23 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
désolé, can't resist 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 00:52 |
|
|
gloubi a écrit: Bob le Bricoleur a écrit: ya vraiment des sales cons... sinon: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... kart.dhtmlFake ou pas, en tout cas, j'ai ris..  C'est vrai qu'une mère de famille de 26 ans qui meurt, ça prête à se poiler. +1 ça n'a rien de drôle. Tout au plus peut-on se lamenter sur la stupidité qui consiste à garder un vêtement ample pour faire du kart. Il me semble qu'il y avait eu une célébrité qui était morte comme ça, parce que son écharpe s'était prise dans la roue de son véhicule (Google brain m'indique qu'il s'agit d'Isadora Duncan, danseuse stazunienne du début du 20è siècle)
Dernière édition par El Awrence le 07 Jan 2014 00:55, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 00:54 |
|
|
Et pas dans la roue de n'importe quelle bagnole : une Amilcar GS, la classe. 
|
|
Haut |
|
 |
tom__tom
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 01:08 |
|
Inscrit le: 22 Août 2011 12:12 Messages: 1445 Localisation: 75
|
Et ce n'était pas n'importe quelle danseuse non plus Si vous avez un peu de temps, il y a son autobiographie Ma Vie avec de beaux passages.
_________________ courbesmecaniques.fr
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 09:05 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
|
Mon père a refait une amilcar cgss, une voiture dont je suis tombé amoureux, j'adore ces cigares roulants!
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 11:03 |
|
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
|
J'adore aussi. Si tu aimes les cigares roulants, tu aimerais surement le Darmont de mon frère 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 11:06 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
El Awrence a écrit: gloubi a écrit: Bob le Bricoleur a écrit: ya vraiment des sales cons... sinon: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... kart.dhtmlFake ou pas, en tout cas, j'ai ris..  C'est vrai qu'une mère de famille de 26 ans qui meurt, ça prête à se poiler. +1 ça n'a rien de drôle. Tout au plus peut-on se lamenter sur la stupidité qui consiste à garder un vêtement ample pour faire du kart. Il me semble qu'il y avait eu une célébrité qui était morte comme ça, parce que son écharpe s'était prise dans la roue de son véhicule (Google brain m'indique qu'il s'agit d'Isadora Duncan, danseuse stazunienne du début du 20è siècle) il existe pourtant le top des morts le plus stupides et pas mal de gens en rigolent (Dont moi pour certains) Ex: "Sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute" On ne rigole pas car il y a un mort, mais dans la manière, ce qui parait évident. Mais je comprend aussi que ça ne fasse pas rire du tout Il est possible d'ouvrir un débat dans Art de vivre si vous voulez.
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 11:11 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
et la conclusion sera "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 11:11 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Zoreil a écrit: et la conclusion sera "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"  Bordel, j'allais éditer pour mettre un Desproges proof Inb4: on n'a pas compris Desproges
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 11:13 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
inb4 shooter qui arrive pour dire "c'est pas desproges"
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 11:24 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
|
Ha bah si, pour moi, c'est bien du Desproges. En tout cas, il a bien utilisé cette expression dans le Tribunal des Flagrants Délires lors du "procès" de JM le Pen.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:02 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Overflow a écrit: il existe pourtant le top des morts le plus stupides et pas mal de gens en rigolent (Dont moi pour certains) Ex: "Sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute"
On ne rigole pas car il y a un mort, mais dans la manière, ce qui parait évident. Mais je comprend aussi que ça ne fasse pas rire du tout
Il est possible d'ouvrir un débat dans Art de vivre si vous voulez. Ouais mais le truc c'est que la, c'est simplement objectivement pas drôle. Un type en parachute qui saute en oubliant son parachute, effectivement, y'a un côté amusant. Un vêtement long qui se prend dans une roue 
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:04 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Shooter a écrit: Ha bah si, pour moi, c'est bien du Desproges. En tout cas, il a bien utilisé cette expression dans le Tribunal des Flagrants Délires lors du "procès" de JM le Pen. La question "peut-on rire de tout" n'est pas de Desproges, non, elle lui est bien antérieure. C'est la citation avec la réponse "oui, mais pas avec tout le monde" qui est de lui.
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
Bracobios
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:06 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 06:36 Messages: 1060
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:13 |
|
|
gloubi a écrit: Ouais mais le truc c'est que la, c'est simplement objectivement pas drôle. Un type en parachute qui saute en oubliant son parachute, effectivement, y'a un côté amusant. Un vêtement long qui se prend dans une roue  Nan et puis surtout, moi je m'interroge sur la raison d'un tel article. Ca fait vraiment truc rageux contre le port de la burqa. Il y a sans doute des moyens plus intelligents de lutter contre cette pratique extrémiste. /HS, la suite sur Art de vivre tiens, pourquoi pas ? 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:14 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
euh... rageux carrément enfin on va dire que tu en rajoutes pour faire de l'humour 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:14 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
Shooter a écrit: Ha bah si, pour moi, c'est bien du Desproges. En tout cas, il a bien utilisé cette expression dans le Tribunal des Flagrants Délires lors du "procès" de JM le Pen. my bad 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:19 |
|
|
Zoreil a écrit: euh... rageux carrément enfin on va dire que tu en rajoutes pour faire de l'humour  Le choix de la parution d'un article n'est pas anodin. Ce fait divers a été sélectionné parmi d'autres (tout aussi "passionnants" probablement) et a retenu l'attention d'un quelconque rédac chef. Ce n'est pas en ridiculisant les tarés extrémistes qu'on fera avancer quoi que ce soit, à part la cause des fachos.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 12:29 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
|
Haut |
|
 |
Modérateur
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 13:27 |
|
Inscrit le: 17 Déc 2012 16:18 Messages: 7
|
Je propose de clore le HS. Pas besoin que ça tourne en joute  J'ai effacé quelques messages pour ne pas envenimer la discussion
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 16:02 |
|
|
Oui, ce débat était stérile 
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 16:30 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
|
Il faut un chuck 
|
|
Haut |
|
 |
yacco71
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 17:16 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56 Messages: 2397 Localisation: 74 - Vacheresse
|
Ou sinon Tintin et Milou  Ou Winnie l'Ourson 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 17:23 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 17:55 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
Campagne pour la sécurité routière en NZ
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Jan 2014 20:33 |
|
Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
|
 Voilà, voilà, voila. On a gagné le concours de la voiture la plus moche de l'année, le 07/01. 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|