Ca avait l'air prometteur, les moyens sont la, c'est beau, puis finalement je suis déçu. Au final ça ne mets pas vraiment en valeur les skateurs / figure, et c'est un poil trop longuet.
Quoiqu'il en soit merci pour tes posts
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
felinkinkin a écrit:
WHouah , ca c'est beau ! Je vais voir ou je peux le trouver !
Je pense que je vais m'acheter le DVD sur Skipass, ainsi que The Art of Flight pour un pote surfeur (Mav va voir ce dernier au Rex ce WE si j'en crois HFr )
De la même boite de prod que Attack of La Nina, leur film 2009, "In Deep":
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Pour the Art of Flight, je l'ai déjà regardé 2 fois , il vaut vraiment le coup. Rien que la BO ! J'avais mis ca en fond sur un écran , mes potes ont scotché dessus.
Inscrit le: 30 Juin 2011 15:31 Messages: 1611 Localisation: Yerres - Ancien Parisien
felinkinkin a écrit:
Pour the Art of Flight, je l'ai déjà regardé 2 fois , il vaut vraiment le coup. Rien que la BO ! J'avais mis ca en fond sur un écran , mes potes ont scotché dessus.
en HD sur mon projo
_________________ Pour mon neveu et les autres > un clic un don
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum