|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 16:57 |
|
|
gloubi a écrit: Ben c'est compliqué comme question surtout que j'ai pas trop de réponse toute faite. Parce que la rentabilité d'un truc propre sur la vente d'une meule comme ça est franchement dure à estimer. Tu as dans mon souvenir deux pièces abîmées (carénage de tête de fourche et coque arrière), ce qui même chez le peintre dont on ne donne pas de nom vu qu'on précise qu'on peut économiser la TVA quand on paye en liquide reviendrait facilement à 350-400€. Injecter une telle somme dans une meule que tu vas vendre, sachant qu'elle se vend mal et pas très cher, c'est pas un bon plan à mon avis. Essentiellement parce que c'est vraiment tout petit, très léger, et qu'il y a des marques indélébiles (support un peu tordu et un truc dans le coin du pot si je ne me trompe pas ?) de cette micro chute. Mieux vaut tenter l'explication intelligente. La coque arrière n'a rien. C'est uniquement carénage de tdf, pot et évidemment pare-carter.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 16:59 |
|
|
gloubi a écrit: Rien à voir, mais les mecs de 4h10, c'est quand même des... Des mecs. Des durs, des caïds. Non seulement ils boivent des bières sur le trottoir en parlant fort, avec un blouson de cuir, grillent les feux pour se garer en s'entassant devant un rade à la noix dans Paris, mais en plus ils font des road trips. Sous une pluie battante et glaciale. Et même des giboulées. Bon, 300kms. Bon, en camion. Mais ça valait le coup d'en faire un article : http://4h10.com/2014/03/sand/Je te trouve un poil dur pour le coup  Ils ne prétendent pas être des vrais et des purs de durs, ils voulaient juste faire les cons sur la plage. Après, en faire un article bien chiadé sur leur site bien léché, ça n'a pas grand intérêt mais je trouve ça toujours moins chiant que les blaireaux qui polluent mon fil d'actualité FB avec leurs conneries 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 17:09 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Ce sont des connards massacrant esprit motard comme belles motos, aller sur leur site c'est déjà leur faire trop d'honneur. Je suis trop souple, au contraire.
Pour ta meule, si en plus c'est le pot qui est touché, alors laisse comme c'est, je pense que c'est mieux.
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 17:25 |
|
|
Ouaip je pense que c'est ce que je vais faire. Sachant que sur le pot, ça ne se voit vraiment presque pas, enfin vu la chute de merde à 2 à l'heure, rien d'étonnant.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 17:32 |
|
|
gloubi a écrit: Ce sont des connards massacrant esprit motard comme belles motos, aller sur leur site c'est déjà leur faire trop d'honneur. Je suis trop souple, au contraire.
Pour ta meule, si en plus c'est le pot qui est touché, alors laisse comme c'est, je pense que c'est mieux. L'esprit motard n'a pas attendu 4h10 pour être massacré, enfin plus précisément pour être dissout dans le consumérisme ambiant. Pis bon, qui est le moins "esprit motard" : les types de 4h10 qui jouent aux bad boys roots des bacs à sable, ou les gens qui ne voient dans la moto qu'un objet pratique en n'accordant aucune importance à tout le folklore et à toute l'histoire de ce véhicule ? Je précise que je n'ai pas la réponse. Je trouve les premiers un peu ridicules et les seconds me laissent de glace. Ce qui compte vraiment c'est que tout cela fait du menu fretin à pourrir facilement, l'idéal pour reprendre ses marques au printemps en vue du bourrinage estival dans les Alpes 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 17:43 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
El Awrence a écrit: L'esprit motard n'a pas attendu 4h10 pour être massacré, enfin plus précisément pour être dissout dans le consumérisme ambiant. Pis bon, qui est le moins "esprit motard" : les types de 4h10 qui jouent aux bad boys roots des bacs à sable, ou les gens qui ne voient dans la moto qu'un objet pratique en n'accordant aucune importance à tout le folklore et à toute l'histoire de ce véhicule ? Je précise que je n'ai pas la réponse. Je trouve les premiers un peu ridicules et les seconds me laissent de glace. Ce qui compte vraiment c'est que tout cela fait du menu fretin à pourrir facilement, l'idéal pour reprendre ses marques au printemps en vue du bourrinage estival dans les Alpes  Dans le sens que tu utilises pour le mot consumérisme, ils sont au centre de la chose ! Hédonisme de surface et culture de la forme, c'est tout ce que je leur reproche. Enfin non, la première chose que je leur reproche c'est l'élitisme de bas étage. Mais ça doit être mon côté revanchard : quand on me rejette sur la seule base de ce qui ressort de mes biens, par le haut comme par le bas, je sors les crocs sans m'intéresser plus loin à l'abruti qui se comporte comme tel.
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 18:12 |
|
|
T'es quand même super radical Gloubi. Sur le principe je partage ton avis, c'est un groupe qui surfe sur le côté hype et bobo de leurs motos. Massacrées ou non ça reste à définir, car après tout c'est leur moto, non ? Entre les pistards qui ne jurent que par les vis freinées et les polys, les baroudeurs qui ne jurent que par les trails, les accros aux customs qui n'ont d'yeux que pour la fonte de Milwaukee, les stunters qui pourrissent tout roadster ou sportive en 12'o clock ou les cadres pressés abonnés à leur BMW qui ne saluent pas la plèbe, on est tous d'accord sur le fait qu'il y a plein de castes au sein de ce petit monde. Moi j'ai pas de pb avec leur délire mais comme toi le côté élitiste de l'invitation m'avais choqué, et j'aurais bien aimer les troller IRL sur ce sujet 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 18:20 |
|
|
Je ne suis pas radical puisque je ne rejette personne de loin, contrairement à eux. Je parle d'un groupe défini qui a un discours tout aussi défini. Mon avis n'est qu'une réponse à leurs propos. Mais si vous préférez vous laisser insulter, grand bien vous fasse; ce ne sera pas mon cas La mesure du devoir de conservation est compliquée à prendre, c'est sûr. A l'ère industrielle foncièrement on conduit des boites de conserve embouties. Il n'empêche que ces meules deviennent de plus en plus rares et les voir faire dessus des modifs non réversibles je trouve ça pêché.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 18:21 |
|
|
canaille > C'est vrai qu'il y a du gros potentiel de troll irl 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 18:25 |
|
|
gloubi a écrit: Je ne suis pas radical puisque je ne rejette personne de loin, contrairement à eux. Je parle d'un groupe défini qui a un discours tout aussi défini. Mon avis n'est qu'une réponse à leurs propos. Mais si vous préférez vous laisser insulter, grand bien vous fasse; ce ne sera pas mon cas La mesure du devoir de conservation est compliquée à prendre, c'est sûr. A l'ère industrielle foncièrement on conduit des boites de conserve embouties. Il n'empêche que ces meules deviennent de plus en plus rares et les voir faire dessus des modifs non réversibles je trouve ça pêché. Ils insultent pas, ils excluent. M'enfin, c'est un peu comme si on m'avait exclu à l'entrée d'un camp de la mort : je ne me serais pas plaint ! Et hop un point Godwin from outter space 
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 18:28 |
|
|
La veritable question vais je vendre la F800R prochainement ! 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Mars 2014 18:30 |
|
|
A 500 €, je te la prends tout de suite 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 09:04 |
|
|
Cette nuit j'ai rêvé que je roulais en R1150 RT. Je faisais plein de trucs foufou avec : j'évitais des pêcheurs et leurs cannes à pêche, je rentrais dans un bâtiment des services techniques (ceux qui gèrent notre parc auto et moto), je me tirais la bourre avec un roadster Kawa et je trouvais que ça manquait un peu de gouache. C'est un signe ? A la vérité je me verrais bien sur une grosse-routière-qui-permet-quand-même-d'envoyer-du-bois 
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 10:24 |
|
|
El Awrence a écrit: A 500 €, je te la prends tout de suite  Mais ouais ! Bon sinon , je reprends la moto depuis mon retour , qu'est ce que ca fait du bien. N'empêche que j'aime bien ce moteur , ce freinage , son comportement. Vraiment une bonne moto, pour ceux qui aiment bien l’esthétique.
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 16:47 |
|
|
El Awrence a écrit: Cette nuit j'ai rêvé que je roulais en R1150 RT. Je faisais plein de trucs foufou avec : j'évitais des pêcheurs et leurs cannes à pêche, je rentrais dans un bâtiment des services techniques (ceux qui gèrent notre parc auto et moto), je me tirais la bourre avec un roadster Kawa et je trouvais que ça manquait un peu de gouache. C'est un signe ? A la vérité je me verrais bien sur une grosse-routière-qui-permet-quand-même-d'envoyer-du-bois  >> Pièce jointe:
2014-Yamaha-FJR1300A-EU-Midnight-Black-Studio-007.jpg [ 88.57 Kio | Consulté 3783 fois ]
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 16:50 |
|
|
Tu devais pas avoir de bonnes notes en dessin à l'école  Mais sinon, ouais, va falloir que je l'essaye cette FJR. Elle me fait de l'oeil depuis des années. Je kiffe ce genre de vaisseau-amiral + un petit roadster à pas cher tout simple pour tous les jours 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 16:54 |
|
|
Surtout qu'il y a une version AE sans embrayage 
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 16:57 |
|
|
le dessin 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:15 |
|
|
En tous cas le relooking sur le dernier millésime lui donne un air plus agressif, j'aime bien !
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:18 |
|
|
gloubi a écrit: El Awrence a écrit: Cette nuit j'ai rêvé que je roulais en R1150 RT. Je faisais plein de trucs foufou avec : j'évitais des pêcheurs et leurs cannes à pêche, je rentrais dans un bâtiment des services techniques (ceux qui gèrent notre parc auto et moto), je me tirais la bourre avec un roadster Kawa et je trouvais que ça manquait un peu de gouache. C'est un signe ? A la vérité je me verrais bien sur une grosse-routière-qui-permet-quand-même-d'envoyer-du-bois  >> Pièce jointe: 2014-Yamaha-FJR1300A-EU-Midnight-Black-Studio-007.jpg T'as du mal avec le blue et black ! 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:21 |
|
|
Ouais j'ai vu après. Mais j'avais la flemme de le modifier.
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:22 |
|
|
Demande de ban > ban.
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:26 |
|
|
Ban Ban contreban tu es ban
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 17:36 |
|
|
Et non parc
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 22:59 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Personne
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Mars 2014 23:03 |
|
|
Tout dépend de si tu souhaite la garantie.
Sinon 1000€ pour les valoches c'est cher.
_________________ ThrillofSpeed.fr
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 20 Mars 2014 00:06 |
|
|
La garantie ne sera dispo que pour la dernière edition 90 ans.
Les valises sont chères , car il faut le porte bagage , les deux valises avec couvercle bombé, top case. Donc je trouve pas que le surcout soit si important pour la deuxième.
|
|
Haut |
|
 |
Personne
|
Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 22 Mars 2014 18:05 |
|
|
|
Haut |