Salut les guys!
Bon je vous donne des news de ma Belle Deloin, grand mère de 22 ans!
Ce matin c'était pluie, pluie, et ... pluie  :roll:  :sic: 
Et passage au banc moteur de ma belle sur le banc de CTF Perrformance à US (95)
Une équipe jeune et sympathique, très bonne ambiance avec les membres du forum/club La Sax'  :jaime: 
Alors j'ai fais quelques demande spéciale (chieur de base ON)
-Passage Top down  

  (+15cv ... au moins!) 
-acquisition data dès 1500tr/min
-elle à 22 ans 

Le valeurs inscrites sont en valeurs corrigées (sinon les chiffres ne signifient rien!).
Pour connaitre la puissance qui sert effectivement à propulser l'auto, il faut soustraire les pertes à la puissance au vilo.
Mon auto est d'origine, sauf les roues qui doivent avoir un moment d'inertie un peu supérieur à l'origine.
Les fluides ont 3000km (moteur/boite/pont/LDR un peu moins), le filtre à air et les bougies idem.
Pneus neuf et le frein à main n'était pas enclenché  
 
  
Aller! trève de blabla voici le résultat de ma chère MX  :sic: ...
Dabord les roues avants puis les arrières   :P 

TOP DOWN!  :red:  :jaime: 

ça commence! :geek: 

Hum! elle les prends bien ses 7500 tr/min  :etonne:  :aie:  :love2: (oui sur la foto c'est 6500.... mais l'opérateur l'a poussé jusqu'à la rupture, j'ai eu un frisson 

ops: )

POWERRRR! (dire à la J. Clarkson)

Et donc....
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
. 

 .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. :ricane: .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. 

"Quand on vous dis qu'un Mx c'est vivant à partir de 4000 tr/min!"  :ricane: 

Biensur je suis très satisfait du résultat  
 
 Du haut de ses 22 ans et 4 propriétaire, ma Mx ne démérite pas.
Bon de ce coté ci c'est pas mal, on va donc s'occuper des articulation et du squelette de la mémé  :ricane: