Vu la saison 1 de "the 100". Concept déjà vu mais intéressant, par contre assez moyen dans la réalisation et les nombreux clichés qui truffent la série.
J'ai commencé Fargo, le remake du thriller des frères Coen. J'aime beaucoup, on retrouve l'ambiance du film, le côté décalé.
J'ai commencé Masters of sex, une fiction historique se déroulant à la fin des années 50 sur la recherche scientifique des comportements sexuels. C'est sobre, c'est drôle. Ils ont signé pour une deuxième saison.
Et j'ai commencé The wrong mans, une comédie anglaise sur deux employés de bureau qui, après avoir trouvé un téléphone, se retrouvent embarqués dans une affaire criminelle.
Finit got saison 4 en 5 jours, c'est plus qu honnête. Ce fut dur de passer à travers tous les spolier mais j'ai réussi.
Ma critique : beaucoup de temps perdu pour rien. Surtout un des épisodes, le 6 ou le 7 je ne sais plus, il ne se passe strictement rien qui fait avancer l'histoire. Sinon je trouve que c'est de plus en plus téléphoné, aucunes morts ne m'a surpris, j'ai tout vu venir... la mécanique de faire toujours crever les mêmes commence à s'user.
"House of cards" est tout de même bien flippante, comme série. Elle illustre parfaitement ce qui fait que la démocratie est de la poudre aux yeux pour le peuple
Bon alors forcément on s'attends a la fin de Brody. C'était prévisible et je pense que la série devrait s'arrêter la, faire d'autres saisons ca sert a rien.
Par contre , bon une chose que je n'ai pas compris, ou j'ai peut être oublié entre ma pause entre les épisodes. Mais on ne sait pas qui déplace le véhicule et qui le fait peter. Un moment Javadi dit qu'ils ont une taupe chez eux , dommage on ne sait pas qui c'est .
Je pense aussi , car j'ai trouvé ca louche que l'intrigue soit basé sur cela au début , ou l'on accuse Brody , mais que l'on recherche pas la taupe , alors qu'il en font mention vers la fin.
J'ai pas mal avancé sur Walking Dead, série que je n'avais jamais regardée bien qu'étant à jour niveau BD C'est pas mal, même si j'ai beaucoup de mal à ne pas faire le lien entre l'instant ou j'en suis dans la BD et la série. Je comprends les mecs qui lisent les bouquins de GoT
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]