Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
Ouaip j'ai vu
Je trouve que c'est tout de même bien cher, le pantalon BMW. Autant en résistance à l'abrasion il doit certainement laminer mon pantalon Bering à 120 €, autant niveau étanchéité et chaleur mon futal a toujours parfaitement assuré (et R.ossi sait que je m'en suis mangé, des paquets de flotte et des hivers glaciaux ).
Il est à la fois ventilé et étanche le Bering ?
Parce que mis à part le rapport prestation/prix élevé, le futal n'a aucune critique négative sur le net !
Ah non non, c'est un pur pantalon d'hiver. Même une fois la doublure enlevée, en été c'est insupportable (testé et désapprouvé lors de ma remontée récente des Alpes, ce qui explique pourquoi je l'ai enlevé et pourquoi, ensuite, je me suis pris un orage dans les bottes).
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
Ah non non, c'est un pur pantalon d'hiver. Même une fois la doublure enlevée, en été c'est insupportable (testé et désapprouvé lors de ma remontée récente des Alpes, ce qui explique pourquoi je l'ai enlevé et pourquoi, ensuite, je me suis pris un orage dans les bottes).
Ah bah ouais donc il en faut au moins deux du coup. La il doit être à 380€ en magasin. La veste, je l'ai portée de -5 à +25 et il n'y a qu'au plus chaud qu'elle commençait à être un peu limite, sachant que je n'ai pas ouvert les entrées d'air latérales.
Le seul souci avec un pantalon et pas un surpantalon c'est que ça t'oblige à te changer au départ et à l'arrivée. Pour un long trajet on s'en fout, par contre au quotidien ça me saoulerait vite je pense.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
Impressionnant !
Le seul souci avec un pantalon et pas un surpantalon c'est que ça t'oblige à te changer au départ et à l'arrivée. Pour un long trajet on s'en fout, par contre au quotidien ça me saoulerait vite je pense.
Au quotidien c'est clairement inutilisable, ouais;
Je viens d'aller chez Team Axxe avenue de la Gde armée (pour changer la visière de mon cax Nolan qu'un collègue à qui je l'avais prêté m'avait fendue en deux, bref) et j'ai regardé les pantalons de pluie. J'ai bien fait comprendre au vendeur que j'avais à peu près essayé tous les types de pantalon de pluie, de 15 à 60 € et qu'aucun n'avait tenu plus de 6 mois. Il m'a soutenu "ah bon, on a jamais eu de retour négatif pourtant" en montrant tel ou tel modèle. Moi je lui ai fait un retour négatif sur environ 100 % de ses modèles (que j'ai tous possédés un jour), mais en parlera-t-il au prochain client qui se plaindra ? Quelque chose me dit que non.
Je pense que les vendeurs dans les magasins moto, juste après les avocats, les garagistes et les conseillers bancaires, font partie des professions à éradiquer une fois que je serai au pouvoir.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
Je viens d'aller chez Team Axxe avenue de la Gde armée (pour changer la visière de mon cax Nolan qu'un collègue à qui je l'avais prêté m'avait fendue en deux, bref) et j'ai regardé les pantalons de pluie. J'ai bien fait comprendre au vendeur que j'avais à peu près essayé tous les types de pantalon de pluie, de 15 à 60 € et qu'aucun n'avait tenu plus de 6 mois. Il m'a soutenu "ah bon, on a jamais eu de retour négatif pourtant" en montrant tel ou tel modèle. Moi je lui ai fait un retour négatif sur environ 100 % de ses modèles (que j'ai tous possédés un jour), mais en parlera-t-il au prochain client qui se plaindra ? Quelque chose me dit que non.
Je pense que les vendeurs dans les magasins moto, juste après les avocats, les garagistes et les conseillers bancaires, font partie des professions à éradiquer une fois que je serai au pouvoir.
Tu viens dans le tiékar et même pas tu roules une galoche sale boloss ?
J'en suis au troisième remplacement de ma visière de C3 moi. J'ai lamentablement la deuxième visière lors d'un track day.....
Pour les pantalons pluie, j'ai un pantalon dainese goretex, avec doublure amovible au final je m'en sers en daily sauf l'été. Niveau étancheité ca tient par contre cette sensation de froid quand l'eau coule mais au final tu es au sec.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Oui c'est très bizarre ça ! Pareil dans ma veste, mais pas de souci au final. Dainese par contre je suis un peu vert, mes gants courts (sans manchon) ont à peine 3 ans et sont déjà morts sur la paume gauche. A 70€ la paire ça gave
Carrément, il ne va pas du tout à la vitesse indiquée par le compteur. Ce qui est cheaté c'est aussi comment il roule comme un connard suicidaire, mais ça c'est autre chose.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Un CM 125 ?
Rien à dire, si ce n'est de bien respecter l'intervalle de maintenance qui est assez rapproché (il devait être à 4000 kms, 6000 dans le meilleur des cas), surtout gaffe aux tambours qui peuvent s'user vite vu leur taille - mais qui dans tous les cas ne freineront pas
Après une journée chiante, j'ai pris la TDM. J'ai envoyé du gros steak, je m'ai fait plaisir, de la vitesse, de l'angle, des freinages de connard et des bonnes sensations. Résultat : je suis arrivé à destination rapidement et de bonne humeur.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum