Sujet du message: Re: [Vidéos] Les vidéos qui valent la peine d'être regardée
Publié: 06 Oct 2014 21:22
Mèche a écrit:
Pour rester dans les timelapse :
Yosemite
Des récifs coralliens
Los Angeles
Un timelapse nocturne :
Et Barcelone en flow motion, mélange de timelapse et de stop motion
"Ride the sky" est fabuleux, visuellement et techniquement ! Ils ont réussi à caler la rotation de la cam pile sur le référentiel "étoilo-centrique" ce qui donne l'impression que la Terre tourne autour de la caméra, c'est incroyable !
Sujet du message: Re: [Vidéos] Les vidéos qui valent la peine d'être regardée
Publié: 09 Oct 2014 07:38
"Egalité et réconciliation" plus forte que la Justice : eux savent vraiment ce qui s'est passé, ils connaissent la vérité concernant le bras de Jamel Debbouze, contrairement à ces petits juges mal informés et probablement à la solde du grand complot juif sioniste hébraïque mondial !
En tous cas, dans tout ce tas d'incertitude, moi je n'ai qu'une unique certitude : la transition énergétique va vraiment être très très compliquée, et j'espère que je ne serai plus de ce monde quand ça commencera à devenir invivable
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]