C'est pas une chance, c'est un choix.
Pour la multi:
Citer:
Pas grand chose, j'ai juste fait les 25km entre le concess et la maison.
Pour le moment je déteste la béquille centrale qui gêne grave, la bulle qui envoi tout dans le casque quel que soit le réglage, le train avant qui remonte rien du tout (mais ça c'est normal pour un trail, surtout en sortant du monster) et le moteur complétement castré qui du coup est moins bien que mon 1100. Les poignées chauffantes ne chauffent pas symétriquement. Le bruit aussi est moins à mon gout, moins fort, mais plus sourd, avec un coté bombardier. le key less c'est mignon mais les manips pour le neiman c'est pénible.
Reste la position, le monster me fatigue pour mon usage et je suis ravis d’être plus droit, le châssis, qui est toujours aussi rigide qu'un ipn, et le moteur qui en full doit être dément.
Pour le reste ça freine et ça tourne, je pense pas qu'on puisse prendre une Ducati moderne en défaut sur ces points la.
Je vais voir si demain j'arrive a rouler plus mais c'est pas gagné si je dois la ramener en fin de journée, et je croise les doigts, ça voudrait dire que j'ai pas dégagé un roulement dans le bas moteur.