Ah ouais quand même... si un jeu sort avec des graphismes pareils, je n'ose pas imagine la puissance graphique nécessaire
Sinon dans le registre "j'ai 7 ans de retard", je me suis enfin attaqué à Crysis. Je l'ai fini rapidement, très sympa, j'ai bien accroché. Niveau graphisme ça n'a pas vraiment vieilli j'ai trouvé
C'est Adeline qui veut l'acheter, principalement pour du jeu multiplayer marrant pour des non gamers (donc genre des jeux de quizz, des jeux de dance, des trucs genre bomberman), je sais qu'il n'est pas nécéssaire d'aller sur de la nextgen pour jouer à ca mais elle n'est pas obligée de le savoir . On a sa soeur et son copain qui arrivent pour 15 jours vendredi et c'est vrai qu'on se marrait souvent avec ce genre de jeu
Intuitivement j'aurai tendance a aller sur la PS4 (pour revivre mes belles années Gran Turismo, Metal Gear Solid) mais j'ai aussi une 360 (apres je crois que niveau rétro compatibilité il y a rien... donc)
Vous avez 2h, objectif la commander sur amazon pour qu'elle soit la vendredi
finalement, ça a été nil'un ni l'autre, y a aucun jeu de ce type encore sorti sur next gen, tout sort en fin d'année.
Du coup j'ai pris a pas cher le dernier guitar hero, le dernier just dance, le dernier rock band sur 360 avec une batterie et un micro, avec mes deux guitares ça fait 4.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas allumé la 360 et finalement on s'est bien éclatés dessus, rockband 3 avec batterie, 2 guitares et un micro c'est assez fun et les enfants (surtout noé) commencent a etre assez grand pour jouer.
J'ai aussi acheté DJ Hero 2 a 25 euros avec la platine, et bien c'est fun aussi. Le tout avec des jeux à 5-10 euros et les accessoires pas chers aussi, c'est cool.
Par contre j'ai une guitare 360 qui commence a déconner, et impossible d'en trouver pas cher sur amazon...
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]