
400 km à dos de tigre aujourd'hui ! Toujours ravi de cette moto, même si le rodage c'est chiant.
Au chapitre des récriminations :
Et oui, ce n'est pas une légende, les anglaises pissent l'huile. Enfin en l'occurrence ce sont de très légères traces de suintement au niveau du joint de culasse, sur la partie arrière du bloc moteur :

Le patin de chaîne est soutenu par un espèce de bout de caoutchouc, clipsé sur un truc en plastoc lui-même lié au bras oscillant. Le truc en caoutchouc étant hyper mal clipsé, il a évidemment tenté de se faire la belle. C'était sans compter sur mon amour immodéré des colliers rilsan :

Inspectant un peu tout après cette journée de roulage, je remarque un truc qui ressemble furieusement au régulateur. Situé juste derrière le radiateur, donc juste au-dessus du moteur, là où il fait ultra chaud. Ils sont cons ou ils sont cons ?

:

Et pour finir, voilà ce que donne l'absence de bavette plastoc, cette pièce qui ne coûte rien et qui équipe des motos à 5000 €...
