Hum... Autant il a fait beau ce matin, autant là ça se couvre salement et Météo Trance prévoit l'apocalypse cet après-midi ! Tu y vas comme même, glouboche ?
Par ailleurs je me suis acheté des rehausses de pontet (en fait ce sont les pontets de la Tiger XCx, la version plus trail quoi) :
Et je me suis également acheté des bouchons d'axe de bras oscillant (en alu brossé n'est-ce pas), parce que ouais, c'est pas fourni avec la meule... y a pas de petit profit
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
En fait dans ma tête on était déjà samedi quand j'ai posté ça, c'était à la base pour demain J'ai taffé jusqu'à 23h hier soir, j'y suis depuis 8h ce matin et je suis assez loin d'avoir terminé. Du coup, non, aujourd'hui niet. Par contre demain ils prévoient beau mais froid.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Bah le mec en custom a tout posé et c'est pas passé Parce que la avec plus de garde au sol il suffisait de remettre un peu d'angle et ça passait OKLM. Ou alors il ne sait pas conduire, a paniqué à cause de la vitesse et s'est focalisé sur l'extérieur. Très probablement ce qui est arrivé au type en triumph grise qui le suivait.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]