Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Et pour fêter ça j'ai failli me casser la gueule dans la station service, j'ai mis un sac de selle souple, j'ai oublié que je l'ai mis, je suis descendu de la moto, elle a commencé à me suivre
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
C'est le défaut d'une meule légère : une lourde genre la xtz n'aurait pas bougé, c'est comme filer un coup de pied à un éléphant. Mais un vélo comme la CBx, elle s'est retrouvée en équilibre sur la béquille latérale
Je verrais bien la chose ainsi : un gîte dans le Morvan pour le week-end. Reste à trouver un plan enduro de loc
bha j'ai rien contre le morvan bien au contraire mais pour avoir un peut chercher le truc que j'ai mis au dessus c'est le moins loin/le plus abordable que j'ai trouve avec loc de moto et de matos.
Je verrais bien la chose ainsi : un gîte dans le Morvan pour le week-end. Reste à trouver un plan enduro de loc
bha j'ai rien contre le morvan bien au contraire mais pour avoir un peut chercher le truc que j'ai mis au dessus c'est le moins loin/le plus abordable que j'ai trouve avec loc de moto et de matos.
Je viens de regarder le site en question, les tarifs ne sont pas totalement délirants. Bon par contre c'est forcément encadré
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]