Je reviens de deux jours à Nice pour le boulot, et Hertz a upgradé ma compacte en compacte premium, du coup je me suis retrouvé en 118i BVA de location, avec une finition pas dégueu.
J'en ai profité hier soir plutot que de trainer en bord de mer avec toutes les vieilles peroxydées a aller faire un tour de l'arrière pays, j'ai donc fait Antibes -> Cannes > Grasse > St Paul de Vence > Antibes
Pièce jointe:
road.jpg [ 155.85 Kio | Consulté 6245 fois ]
Intérieurement, la finition est vraiment pas mal du tout, la position de conduite est agréable, c'est flatteur, l'infotainment est clairement top, avec molette et pavé tactile a reconnaissance de texte.
Au niveau conduite, c'est une excellente surprise, la voiture est souple mais enroule pas si mal, je me suis pas mal amusé avec le chassis. Par contre la 118i ne fait qu'un petit 136cv, de mémoire je pensais que c'était plus, ben ça avance mais c'est pas sportif du tout, c'est feutré ça fait pas de bruit. La BVA en conduite normale est topissime, par contre en conduite sportive elle a tendance a tomber trop de rapports d'un coup et a faire un vieil a-coup très désagréable.
L'extérieur par contre, j'aime bien l'arrière, mais je déteste le nouvel avant, je préférai les premières versions.
Bref, bonne surprise, merci Hertz, je suis pas client mais je comprends qu'on puisse l'être.