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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 13 Nov 2018 00:05 
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chandelle d'or de l'année 2017

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Petite installation du soir, j'en avais marre de mon support tel générique qui tombait tout le temps, je suis passé sur un ensemble brodit spécifique. Brodit dispose d'un système en deux ensembles, le proclip qui est la partie qui se fixe sur la voiture et le promount qui est le spécifique au tel.

Donc j'ai pris un proclip pour mini r53 RHD et un promount pour mon Huawei et ça donne ça

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C'est parfait et ça ne bouge pas.

Par contre je me rends compte que ma prise d'air sur le capot n'est pas bien fixée d'un côté elle bouge beaucoup. Je n'avais pas souvenir de ça j'espère que ce n'est pas le carrossier qui a cassé une patte lors du démontage....


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 13 Nov 2018 10:19 
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Putain le boulot pour les sièges !

Mais bon c est tellement agréable pour rouler top down en hiver :love:

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 13 Nov 2018 11:56 
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Localisation: 9-1 dan ta fasse.
Il est trop bas ton brodit j’ai le même positionnement sur le CRV, résultat en mode GPS tu vois rien.

C’est la seule limite de ce support, sur certaines caisses, mais ca le rend carrément useless :(

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John Johnson


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 13 Nov 2018 13:41 
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chandelle d'or de l'année 2017

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Et oui, si tu veux une bonne intégration sans percer, tu n'as parfois pas le choix.

Après, vu mon usage de la mini ça m'ira, je ne suis pas le nez sur le GPS H24


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 13 Nov 2018 13:56 
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Localisation: 9-1 dan ta fasse.
ENCORE UN MOIS AVANT DE RECUPERER MES 12 POINTS C'EST QUASI DE LA REALITE AUGMENTEE MON ICOYOTE888888

(désolé, le stress)

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John Johnson


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 13 Nov 2018 14:02 
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chandelle d'or de l'année 2017

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Je comprends parfaitement, comme je l'ai expliqué a rungis, j'ai vécu mon premier dépassement @80Km/h par un camion, je comprends parfaitement.

Ainsi que tous les gilets jaunes qui me doublent sur les départementales le matin car j'ose rouler à 80....

Après je met wase connecté en bluetooth sur la lolvo, du coup j'ai les instructions et j'ai pas le nez sur le tel.


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 05 Jan 2019 12:48 
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Aujourd'hui j'ai eu envie de sortir la Mini, elle a pas roulé depuis Etretat. Elle démarre au 1/4 de tour, mais une fois sortie du garage elle me fait un bruit horrible de casserole au ralenti, le bruit disparaît en accélérant (problem solved !)

En passant sous la voiture je trouve le coupable

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Le collier de serrage de l'échappement aftermarket s'est desserre, ça explique les petit bruits que j'entendais avant a froid, une fois l'échappement chaud avec la dilatation ça devait être ok.

Bon ben on va le resserrer,heu.... En fait non

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La tête de vissage m'est resté dans les doigts de rouille et puis bon le collier je l'ai a peine touché et il s'est séparé en deux....

J'ai des colliers de ce genre mais trop grand, la j'ai du 65mm et il me faut du 60.


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 05 Jan 2019 12:49 
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chandelle d'or de l'année 2017

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Mais au final c'est pas grave, solution temporaire, un collier inox et ça tiendra le temps que j'achète 3-4 colliers échappement en 60

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 09 Jan 2019 17:11 
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Nouvelle petite connerie, j'avais remarqué que ma prise d'air sur le capot vibrait, et en fait elle se soulevait sur un coin. Je l'ai démonté et mes craintes se sont avérées

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Une fixation cassée et deux fissurées, c'est un point connu, la fixation est merdique, une vis en métal dans un petit clip en plastique avec une pointe de colle chaude en usine, autant vous dire qu'au premier démontage avec la vis un peu grippé le clip en plastique dégage....

Donc j'ai tenté une réparation au jbweld

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J'ai collé la vis cassée et renforcé celles qui étaient fissurées. On va voir si ça tient. Sinon l'autre solution c'est le scotch double face, ou racheter une prise d'air. Sauf que la mienne est peinte en même temps que le capot, donc dans la bonne teinte, sinon l'autre option c'est passer sur la prise d'air jcw en carbone, les fixations sont plus solides, mais elle coûte une couille.


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 09 Jan 2019 17:35 
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Moi je vois bien du Crabon :D


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 09 Jan 2019 17:54 
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chandelle d'or de l'année 2017

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Ben pour le coup, pas sur, j'ai essayé de trouver des photos de mini cool blue avec du carbone, j'en ai pas trouvé des masses.
J'aimais bien en couleur carrosserie....

Et accessoirement, la prise d'air JCW officielle est très chère (300 euros), et les réplicas sont d'une qualité pas terrible.

La ça va, mais c'est pas du cool blue c'est un peu plus foncé :

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 09 Jan 2019 21:25 
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Sinon tu recouvre tout le capot de film Carbon ça fait JDM drift :sol:

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 09 Jan 2019 22:29 
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Alors non, j'ai pas claqué 300 européen dans la peinture du capot pour la ruiner avec un covering...


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 09 Jan 2019 23:45 
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T’es pas très fun je trouve :o

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 10 Jan 2019 07:32 
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joeldc13 a écrit:
Alors non, j'ai pas claqué 300 européen dans la peinture du capot pour la ruiner avec un covering...

Bah claque 3000€ dans un capot full crabon alors ! :o


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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 10 Jan 2019 22:10 
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Les prises carbone emoustillent le jacky en moi.

Sinon beau boulot pour les siéges, quel courage !

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 10 Jan 2019 23:28 
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Alors pour l'instant on se calme sur la prise carbone, la solution jbweld semble tenir j'ai réussi a refixer la prise et elle ne bouge plus, bon j'ai pas serré super fort et a voir si avec les vibrations ça tient dans le temps, j'en suis pas sur mais pour l'instant c'est bon

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J'en ai profité pour changer la mousse du diverter, celle d'ebay ne tenait pas, j'ai racheté une mousse OEM chez BM pour 10 euros

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Du coup j'ai retrouvé une bonne isolation au niveau de l'intercooler

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 Sujet du message: Re: Mini Cooper S Cabriolet (R52)
MessagePublié: 11 Jan 2019 00:29 
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