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Personne
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Sujet du message: Re: Base pour un truc qui a de la gueule Publié: 06 Sep 2012 01:55 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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La moto est sortie de l'espace, J'ai tombé la coque ar pour faire un peu le point.
Il y a des câbles non branchés qui se baladent un peu partout. Donc 90% de chance qu'un truc alimenté avec le contact touche un bout de ferraille.
Difficile de voir l’état, mais tous a bien vécu et l’électricité est vraiment le point faible de ces motos.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Overflow
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Sujet du message: Re: Base pour un truc qui a de la gueule Publié: 06 Sep 2012 10:00 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Un topic! Un topic! Un topic!
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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Personne
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Sujet du message: Re: Base pour un truc qui a de la gueule Publié: 06 Sep 2012 22:23 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Bah c'est celui la le topic Mais si tu veux on divise. J'ai trouvé le principal problème électrique, celui qui grillais le fusible 20A Vous allez rire, le cochon précédent proprio de l’étron avait jugé bon de ne pas laisser une prise non branché, du coup il a mis le connecteur 4 broches femelle dans le 6 broches male. Paf Chocapics.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Overflow
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Sujet du message: Re: Base pour un truc qui a de la gueule Publié: 06 Sep 2012 22:25 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Cool, ça veux dire que tu as plus besoin de refaire le faisceau ?
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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Personne
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Sujet du message: Re: Base pour un truc qui a de la gueule Publié: 06 Sep 2012 22:37 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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J'en ai trouvé un soit disant nos pour 110€ livré. L'origine est bricolé et a cuit pendant 30 ans, donc le remontage se fera avec un faisceau neuf.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 07 Sep 2012 15:53 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15216
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 07 Sep 2012 22:40 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 08 Sep 2012 00:21 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 08 Sep 2012 08:48 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15216
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Yeah baby ! Tu as choisi la couleur de ton étron?
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 08 Sep 2012 14:27 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 09 Sep 2012 02:15 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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J'aime bien le phare carré en fait. J'aime bien le schéma de peinture aussi.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 18 Sep 2012 01:36 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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En fait plus que la bobine c'est le faisceau qui merde, mais comme elle était bien attaqué c'est pas grave.
Ça démarre, sur tous ses cylindres.
J'ai reçu le faisceau nos.
C'est pas vraiment du tout le même. Il y aura surement pas mal de travail d'adaptation. C'est pas très grave, je m'en doutais. Avec les modisf de tableau de bord et de feu que je compte faire je dois dans tous les cas le modifier. J'essaye tout de même de gratter quelque chose avec le vendeur.
Je vais essayer de chopper un cdi d'occaz à pas cher, car celui sur la moto à déjà été réparé et je ne me vois pas remonter ça une fois tout au propre.
Prochaine étape les freins. Rien du tout derrière et grippé devant. Je vais tenter de remettre en état les étriers par contre je pense que je suis bon pour changer les maitre cylindre, l'avant quasi certain car une vis du bocal est HS, l’arrière à voir une fois l’étrier en état.
Le moteur me semble un peu bruyant, il faut vérifier le tendeur et la chaine de distri.
Les pots sont comme on aime, bruyants.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 18 Sep 2012 13:19 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 22 Sep 2012 19:49 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 22 Sep 2012 22:17 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15216
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Westxi
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 24 Sep 2012 14:00 |
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Inscrit le: 12 Déc 2011 16:34 Messages: 943
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Question de gout ... et d'habitude:
+ de course mais - d'effort (PR17) - de course mais + d'effort (PR19)
Perso, vu le système de freinage d'origine, quand même pas très subtil selon nos critères actuels, je resterai en PR17 pour le pas avoir à bourriner sur le levier et risquer le blocage.
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 24 Sep 2012 15:57 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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C’était ma conclusion après un peu de recherche.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 08 Nov 2012 17:56 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15216
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Ca donne quoi l'avancement de ce projet?
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Coyotracker
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 08 Nov 2012 18:04 |
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Chandelle d'or 2014 |
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Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8224 Localisation: Paysannie parisienne
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Il a pris feu
_________________ Flickr
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LeFlat
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 12 Nov 2012 00:27 |
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Inscrit le: 25 Août 2011 21:41 Messages: 38
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Ben ce serait dommage! T'as cramé avec, Mike?
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 12 Nov 2012 00:49 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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LeFlat
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 12 Nov 2012 01:05 |
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Inscrit le: 25 Août 2011 21:41 Messages: 38
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Personne
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:01 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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je crois. Je réfléchis à comment souder ma boucle arrière sur l’étron et la brasure semble être une piste.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:05 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8491
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C'est dans quel métal ? (j'ai un mig aussi)
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Personne
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:11 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:22 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8491
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Y a pas de brasure basse température pour l'acier, c'est soudure obligatoire, donc mig ou arc ou tig.
Je peux te le faire au mig, mais je suis pas encore un pro, c'est un truc qui se voit (donc il faut une soudure propre) ou pas ?
EDIT : te reste la solution de la brasure "haute température", mais il te faudra plus qu'un chalumeau de plombier mais un chalumeau bi gaz (gaz + oxygene)
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Personne
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:33 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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A priori les cadres Martin et a une époque les caterham et marcadier sont brasé, à priori au laiton.
C'est un endroit qui se voit. je pensais faire des manchons internes. Par contre pas énormément de contraintes.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Personne
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:35 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Personne
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Sujet du message: Re: Bistro @ Fuxk Publié: 04 Déc 2012 23:37 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Personne
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Sujet du message: Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule Publié: 04 Déc 2012 23:55 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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