J'ai reçu un mail pour un truc que je vends sur LeBonCoin, et le truc qui me mets hors de moi a chaque fois c'est la question "dernier prix ?" (Oui comme ça juste les deux mots) Je réponds systématiquement à tous les mails, mais sauf ceux la
Et vous c'est quoi le truc qui vous mets hors de vous ?
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 09 Mars 2015 21:13
Oui, j'ai eu le cas , ou j'ai mis en vente , un truc , le mec me saoule avec son dernier prix. Bon on finit par se mettre d'accord sur un prix, il me dit qu'il passe le samedi après midi. Sms pour décaler 1h , puis enfin pour 1h30. Au final , un bon vieux " désolé je passe pas par sms"
Deux mois plus tard , il revient à la charge. La je l'ai envoyé paitre.
Publié: 09 Mars 2015 22:02
Est-ce que quelqu'un aurait 10 000 € dont il ne saurait pas quoi faire ? C'est pour ma fondation, où il est question de m'acheter une 330 Ci décapotable
Publié: 10 Mars 2015 16:53
El Awrence a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait 10 000 € dont il ne saurait pas quoi faire ? C'est pour ma fondation, où il est question de m'acheter une 330 Ci décapotable
Publié: 10 Mars 2015 17:28
El Awrence a écrit:
Ceci dit je me permets de faire remarquer à la docte assemblée que la Mazda n'a pas de plage arrière à escamoter. Comparons ce qui est comparable
moi je compare pas je dit juste qu'avec un systeme comme ca, tu oubli l'ouverture fermeture de capote a l'arrache au feu ou en roulant Ce qui represente 90% de mes ouverture/fermeture de capote
Les places arriere on l'air vachement petite ca donne quoi en vrai ?
Publié: 10 Mars 2015 18:22
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
quineto a écrit:
moi je compare pas je dit juste qu'avec un systeme comme ca, tu oubli l'ouverture fermeture de capote a l'arrache au feu ou en roulant Ce qui represente 90% de mes ouverture/fermeture de capote
Le gens qui roulent en BM ont habituellement un cerveau.
quineto a écrit:
Les places arriere on l'air vachement petite ca donne quoi en vrai ?
C'est tout fait utilisable par des adultes, même sur long trajet.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]