tu sais que j'ai failli rajouter "over, la caisse devrait te plaire"
C'est vrai que j'adore les GT des années 80.
Des équipements mais sans superflu, ou juste un peu, du cuir bien épais, de la moquette de 1cm d'épaisseur, du plastique certes, mais bien costaud, le debut des affichages numérique, y'avait de "l'électronique": mais en fait c'est plutôt de l'électricité, des bons gros relais, des gros composants, des bons gros câbles et des moteurs électrique. Le top pour un bricoleur comme moi
Et puis le look
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Je regarde dans mon coffre et je trouve comme outils: une clé de 10, une sangle et un demi Pepito chocolat au lait.
Je cherche un peu la panne, puis je trouve, la cosse de masse de la batterie est cassé nette au niveau de la fixation de la carrosserie.
Miracle, c'est du 10 pour dévisser la fixation. La cosse possédant une pate pour ne pas pivoter, j'arrive a revisser le tout en emboitant de force le fil avec la patte de fixation.
ça tient super bien
J'ai mangé un demi pépito pour fêter ça.
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 08 Sep 2015 21:25
Overflow a écrit:
Je viens de tomber en panne sur un parking.
Je regarde dans mon coffre et je trouve comme outils: une clé de 10, une sangle et un demi Pepito chocolat au lait.
Je cherche un peu la panne, puis je trouve, la cosse de masse de la batterie est cassé nette au niveau de la fixation de la carrosserie.
Miracle, c'est du 10 pour dévisser la fixation. La cosse possédant une pate pour ne pas pivoter, j'arrive a revisser le tout en emboitant de force le fil avec la patte de fixation.
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 10 Sep 2015 00:24
fiou, beau rattrapage, mais il en faut plus pour compenser le Q7 recarrossé version triso, puis l'aygo-insight qui arrive à conjuguer le pire du design parmis les cousines de la prius
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]