Dommage qu'il ne soit dispo qu'aux US Et dommage qu'ils ne mettent pas le 2L5 turbo sur une version 4RM de la mazda 6 (4RM dispo qu'avec le diesel en France...)
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 20 Nov 2015 23:54
Citer:
Le Mazda CX-9 a été dévoilé mercredi au salon de l’automobile de Los Angeles. Ce SUV de taille moyenne sera équipé du premier moteur essence SKYACTIV-G turbocompressé, développant une puissance maximale de 250 chevaux. Disponible en Amérique du Nord au printemps 2016, sa sortie n’est pas prévu aujourd’hui en Europe. Mais qui sait ? Aimeriez-vous le voir sur nos routes ?
Publié: 23 Nov 2015 22:27
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
Overflow a écrit:
ak enemy a écrit:
Tu connais Patrice (pas le mec de Saint-Denis) Evra ?
Et du coup ya une vidéo, un truc à voir ?
Non pas de vidéo, à la base c'est un running gag HFr qui est apparu pendant la Coupe du Monde de foot l'an dernier, qui désignait l'équipe de France comme le "PATRICE EVRA GANG" (du nom de son capitaine)
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Publié: 24 Nov 2015 00:40
Neobob22 a écrit:
après le régulateur adaptatif autonome, le donuts automatique
je déplore la deshumanisation, mais qu'est ce que j'aurai adoré ce genre de projet étudiant
Pour ma part, j'implore la déshumanisation de la conduite des véhicules terrestres à moteur sur autoroute et en ville, quand je vois comment conduit et se comporte l'automobiliste moyen
Toutefois, il semble peu probable que le constructeur ait quelque chose à craindre : le problème semble plus venir d'une technologie inefficace dans certaines circonstances que d'une réelle volonté de tricherie.
Publié: 24 Nov 2015 18:06
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
Zoreil a écrit:
Citer:
Toutefois, il semble peu probable que le constructeur ait quelque chose à craindre : le problème semble plus venir d'une technologie inefficace dans certaines circonstances que d'une réelle volonté de tricherie.
Quand le moteur tourne
Quand la voiture roule
Quand le moteur est froid
Quand le moteur est chaud
...
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]