Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 17 Déc 2015 20:15
chandelle d'or de l'année 2017
Aujourd'hui pendant que le XC60 était au garage (pour changement de tout le faisceau Airbag et des capteurs de choc ) on m'a prété une C30 R-Design (donc finition "sportive") et bien franchement c'est très très agréable a conduire, tu es au ras du sol, c'est spacieux à l'intérieur, ça réagit bien franchement en T5 R-Design ça doit être super sympa a enmener.
Publié: 17 Déc 2015 20:16
"Meet the 26-Year-Old Hacker Who Built a Self-Driving Car... in His Garage"
Ah ouais, la classe !
Il est réaliste, j'aime. Il précise bien à la fin que si tous les constructeurs utilisent une approche de l'IA différente de la sienne, c'est peut-être pour une bonne raison... ou peut-être pas.
Publié: 23 Déc 2015 19:24
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
Au-delà des présentateurs, ça va quand même surtout dépendre de la qualité d'écriture des épisodes. Ce n'était pas évident de savoir quel pourcentage d'un épisode chacun des anciens présentateurs écrivait lui-même, d'où venaient les idées de défis, de tests, d'histoires à raconter...
(oui, j'enfonce des portes ouvertes...)
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
Publié: 23 Déc 2015 21:14
Surtout que les trois rosbifs et leur ancien producteur vont se retrouver en face sur une chaine Amazon. J'ai peur que Top Gear UK ne disparaisse doucement dans les mois/années à venir (mais j'espère me tromper)
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]