Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 12 Jan 2016 11:45
Pour revenir sur un point évoqué plus haut, chez Renault si tu ouvres la portes suite à un arrêt du moteur par le S&S, l'alarme intérieure se met à gueuler, mais le FàM ne se met pas automatiquement. C'est le cas uniquement si tu éteins le moteur via le bouton.
Pour le lolz je fais mumuse avec le configurateur Renault sur la Megane 4, en GT évidemment. C'est joli, on arrive à 33.6k€, et puis je clique sur la vue intérieure : HORREUR Quel est l'aveugle qui a décidé de caler des inserts bleus dégueulasses partout ?! Ce n'est même pas raccord avec la teinte choisie pour la carrosserie -___-
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 19 Jan 2016 00:03
J'avais vu une vidéo (mythbuster? mais je ne la retrouve pas sur youtube) où ils faisait se crasher une voiture à environ 600km/H sur un mur en béton... Il ne restait RIEN DU TOUT de la voiture, si ce n'est quelques poussières... Vraiment incroyable à voir
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]