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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 13:11 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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Bon je sens que la prochaine fois , je vais te donner quelques pièces.  . Il y aura 2 jeux de triangles , moi et ceux de TNF. 
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 20:35 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1272 Localisation: IDF
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Avec le zingage, c'est mieux ou moins bien que la peinture à l'epoxy de Peintepox pour la protection contre la rouille du coup ?
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Overflow
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 20:38 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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C'est quoi "ral standard lisse brillant" ?
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 20:56 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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En fait le zinguage c'est le traitement avant application de la peinture , je crois que peintepox le fait également. Ils doivent le faire par bain. ral standard lisse brillant , bon il manque le numéro du Ral, mais ca vaut dire que c'est une couleur proposé par le RAL dispo en finition lisse brillant. Tu peux choisir Mat, j'ai fait faire Mat et brillant , ba je conseille le brillant definitivement
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Overflow
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 21:25 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Ha oui, dans ce cas c'est cadeaux !
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 21:38 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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Il paie 65 € pour ces 8 triangles , la ou j'ai payé 150 pour les miens. Et déjà je trouve que 150 c'est un prix honnête.
Vu le temps passer à le faire , je vais refaire une fournée pour en avoir un jeu d'avance et peut être changer mes SB.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 22:24 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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65€ HT 
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pevosan
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 22:33 |
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Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
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Carrément interessant, dis donc. Ça sera pas pour tout de suite, mais ça donnerait presque envie de galérer á sortir les sb des triangles qui encombrent mon garage !!! 
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 22 Jan 2013 23:21 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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On va déjà déposer les triangles demain et vérifier que le prix est le bon, pour l'instant il m'a fait le devis sur photo.
Mais si c'est bien 65€, je vais y faire passer mon second jeu de triangles (ceux qui sont sur la NA blanche) ils seront beaucoup plus facile a revendres tous beau comme cela.
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Personne
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 02:23 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Je pense faire une remise a neuf de mon châssis à moyen terme. Donc si l’écurie à la possibilité de mutualiser des triangles pour permettre la rotation  Par contre mes polybush ne supporteront pas le démontage 
_________________ ThrillofSpeed.fr
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 06:20 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Personne a écrit: Donc si l’écurie à la possibilité de mutualiser des triangles pour permettre la rotation  Y a moyen
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 11:45 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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Pour avoir monter les deux kit , je trouve les Energy suspension Bushing , plus robuste, par contre ca nécessite un point de graissage.
Donc pour un jeu de triangle déjà à dispo , il faut compter 250 € si peinture pas cher avec le kit Energy pour une remise en état. Il faut maintenant attendre le retour de peinture des triangles de Joel
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Personne
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 12:16 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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De toute façon ce n'est vraiment pas pressé.
Combien coutent les graisseurs?
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Overflow
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 12:18 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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C'est quoi l'interêt de faire une rotation ?
Ca te fait monter / démonter 2 fois, alors que je suppose que sablage + peinture ça ne prend qu'1 semaine max non ?
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 12:37 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1272 Localisation: IDF
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Over, c'est pas plutôt tu reçois des triangles déjà remis à neuf, et tu démontes tes triangles pour les faire traiter ?
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Overflow
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 12:52 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Ha ok, j'avais pas vu le roulement comme ça 
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 12:56 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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Les graisseurs ca coute rien (voir ebay ) http://cgi.ebay.fr/UMETA-Grease-Nipples ... 3f10426dfaOver, la rotation s'est bien quand tu démontes ton jeu et réinstalle le nouveau directement en donnant l'ancien jeu à la personne qui t'a filé le nouveau jeu. La voiture reste moins longtemps sur chandelles.
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pevosan
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 23 Jan 2013 16:48 |
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Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
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Personne a écrit: Je pense faire une remise a neuf de mon châssis à moyen terme. Donc si l’écurie à la possibilité de mutualiser des triangles pour permettre la rotation  Par contre mes polybush ne supporteront pas le démontage  Echange triangles rouillés avec Polybush contre triangles rouillées à repeindre avec SB d'origine + léger soulte 
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Personne
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 24 Jan 2013 00:39 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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ouay mais non. J'ai fait une fois de sortir les vieux sb pourris. Pas deux.
Et les miens sont légèrement piqués, mais clairement pas rouillés.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 24 Jan 2013 10:15 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Je viens de déposer les triangles, ça va me coûter 60 euros
Dernière édition par joeldc13 le 24 Jan 2013 12:43, édité 1 fois au total.
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Bracobios
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 24 Jan 2013 11:15 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 06:36 Messages: 1060
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 24 Jan 2013 12:44 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Bracobios
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 24 Jan 2013 16:06 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 06:36 Messages: 1060
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 24 Jan 2013 21:34 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Ah et j'oubliais une semaine de délai, je devrais les avoir semaine prochaine
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 26 Jan 2013 20:50 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Bon j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui, j'ai juste réussi a sortir les écrou centraux des moyeux avant, a la clé a choc c'est venu assez vite. En revanche ceux de derrière, ca ne veut rien savoir, ça ne bouge pas.
J'ai balancé du dégrippant, je vais laisser agir cette nuit et on verra demain.
Au pire je ne les démonte pas (vu que je change de pont et de demi arbres), j'ai des porte moyeu d'avance, par contre il va me manquer juste deux hubs arriere, vous auriez pas ça dans un coin ?
demain je m'attaque au démontage des triangles, moyeux et biellettes de direction à l'avant et si j'ai le temps, je sort le torsen de la rouge
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canaille
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 26 Jan 2013 21:58 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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au fait Joel, désolé mais je crois que je t'ai doublé pour la vente du VLSD 4.3 sur le forum. Le mec m'a tel et le prend, je viens de le mettre sur une demi palette.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 26 Jan 2013 22:08 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Aucun soucis, t'inquietes j'ai déjà vendu suffisament de trucs.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 26 Jan 2013 23:02 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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joeldc13 a écrit: Bon j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui, j'ai juste réussi a sortir les écrou centraux des moyeux avant, a la clé a choc c'est venu assez vite. En revanche ceux de derrière, ca ne veut rien savoir, ça ne bouge pas.
J'ai balancé du dégrippant, je vais laisser agir cette nuit et on verra demain.
Au pire je ne les démonte pas (vu que je change de pont et de demi arbres), j'ai des porte moyeu d'avance, par contre il va me manquer juste deux hubs arriere, vous auriez pas ça dans un coin ?
demain je m'attaque au démontage des triangles, moyeux et biellettes de direction à l'avant et si j'ai le temps, je sort le torsen de la rouge Pour la mienne , clé a choc , puis clé avec une grosse barre dessus , ca a mis le temps mais c'est venu
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canaille
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 27 Jan 2013 09:27 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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en parlant de vis grippées : hier j'ai enlevé le PPF du diff, je pensait en chier, bah pas du tout. Zarb!
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 27 Jan 2013 13:27 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Je profite de la pause de midi pour faire le point a mi journée On commence déjà par démonter le support d'étrier de frein  Deux petites vis en 14 et c'est bon, on enleve l'étrier et le disque et on en profite pour inspecter la partie freinage, l'étrier et le support sont en excellent état et surtout les insert filetés dans le support en alu sont impeccables (c'est connu comme étant la partie la plus fragile des kits wilwood)  Les plaquettes sont usées de façon bien uniforme, pas de strie, par contre elles sont presques finies, je ne pense pas les remonter et en profiter pour en mettre des neuve, faut que j'en commande   Je ne pense pas repartir sur les memes, certes j'ai plus de puissance a arreter, mais les DTC n'ont meme pas tenu 4 sorties. Coté disque, toutes les vis sont encore là (heureusement  )  Par contre les pistes sont un peu attaquées, mais ça ira pour cette année, je les changerai au prochain jeu de plaquettes.  On repart sur la sortie du moyeu, maintenant que le disque est enlevé, on prends l'extracteur a griffe et ont sort le moyeu  Malheureusement, une partie de la cage du roulement reste collée au moyeu  Cependant, un coup de ciseau a métal et c'est parti. Ensuite j'enleve les caches poussiere, ils sont retenus par 3 vis de 12, cette étape n'est pas obligatoire, mais dans mon cas je remplace ces cache poussiere par des brake ducts de chez TrackSpeed, donc ils doivent virer  J'en profite pour faire un test d'installation du brake duct, ça rends pas mal  Ensuite on enleve toutes les petites goupilles des castle nut et on laisse tremper le tout dans le dégrippant. Je passe à l'autre coté pour faire la meme chose, et en démontant je me suis rendu compte d'une chose, j'ai monté a l'envers la vis inférieure des biellettes 949racing, du coup en full lock ben ça touche et pas qu'un peu :  Si vous avez ces biellettes, vérifiez que vous les avez monté a l'endroit (vis dans l'autre sens) La suite ce soir
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