BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 14:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5269 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 176  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 12 Mai 2015 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Ducati Perf c'est du Givi rebadgé :o

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 12 Mai 2015 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Ouioui, même les cartos :o

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7106
Damn it!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 12:11 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
Donc, je cherche une tomo pour tailler de la route à deux. Le genre trail routier me tente bien. Mais ça existe avec un moteur de caractère ?
Exit la xtz, j'aime mais Delphine à le vertige dessus :(

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
XTZ ou autre, elles sont toutes à peu près aussi hautes dans les gros trails routiers.
Excellent trail routier, plus bas, mais au moteur un poil... Effacé :whistle: y'a la Transalp 650.
Sinon gros roadster plan plan, genre XJR 1300 ?

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:04 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
C'est aussi une des solutions envisagée. Ou alors directement de la routière carénée.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Genre 1000 CBF ou XJR/RT ?

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:17 
Transalp 700 ftw :o


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
Transalp 700 ftw :o


For the win the yes needs the no win, AGAINST the no.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:32 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
Gloub : oui voilà, mais d'abord je tente d'imposer un trail, parce que je n'ai pas envie de mourir con.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Tu peux tenter progressivement : un v strom 650/versys/transalp dans un premier temps et une fois qu'elle est habituée à voir les voitures par au dessus, ainsi que toi à ces fabuleuses machines, hop tu passes sur un truc plus velu genre multitagada, gs ou superthé.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 14:34 
Avec du supersucre pour moi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 2714
Superfluité sur un superthé, c'est pas dangereux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06
Messages: 2483
Tant que ça marche au super... :vinceboulet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 15:07 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
:love:

Cet argument de vente !

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 15:08 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
V-Storm j'aime bien, en plus on en trouve à vil prix.
Versys je ne peux pas, Kawa toussa.
Transalp, j'en rêve la nuit.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 16:04 
La nouvelle V-Strom 1000, j'avais beaucoup aimé.
La nouvelle Versys est bien paraît-il, faudrait que je l'essaye.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15240
J'aime bien la nouvelle face de la africa twin
Ca sera quoi le moteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Un twin

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 16:28 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
:D

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 16:28 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
Le vstrom en mille est fiable ?

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 17:09 
Le moteur en lui-même je pense que oui, vu que c'est le moteur de l'ancienne SV 1000 qui n'avait guère de soucis me semble-t-il.

Quant au reste, c'est du Suzuki dirais-je, paye ta finition peu soignée et la visserie pré-rouillée en usine :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 17:25 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
il me semble que le sv injection avait quelque soucis (surtout électrique), mais je ne sais plus si c'était le 600 ou le 1000

les colliers en plastique et l'adhésif dégueulase pour les faisceaux :love:
Les cable trop court :love:

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 18:06 
Spossib'

A cette époque le spécialiste de ce genre d'épave roulante c'était gloubi puisqu'il en a eu une :whistle:
Je sais juste que les premières SV 650 avaient des soucis de lubrification à cause de l'absence de cloisonnement du carter d'huile => en cas de wheelie prolongé le moteur serrait :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Mai 2015 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10
Messages: 1844
El Awrence a écrit:
Spossib'

A cette époque le spécialiste de ce genre d'épave roulante c'était gloubi puisqu'il en a eu une :whistle:
Je sais juste que les premières SV 650 avaient des soucis de lubrification à cause de l'absence de cloisonnement du carter d'huile => en cas de wheelie prolongé le moteur serrait :D


c'etait aussi les 1ere SV650 qui prennait feu au niveau du faisceau ar :D

_________________
Ride the World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 14 Mai 2015 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Vous en rajoutez un poil les mectons :o

D'abord, y'a jamais eu de feu mais des boitiers qui ont cramé. C'est pas un détail, l'arrière de la moto ne prenait pas feu en roulant !!
Après, le problème de cloisonnement c'est uniquement sur des wheelings longs, sur une moto de route j'appelle pas ça un souci :D
Le seul vrai souci récurrent (parce qu'appliqué à 100% des SV, carbu ou injection) c'est le puit de bougie du cylindre avant trop exposé et qui la transformait en mono 325cc. Deux motos en une, option gratuite, merci Suz grand seigneur. Notons tout de même que sachant que le problème existait sur la version carbu... Ils ont encore raccourci le gdb avant sur l'injection. Un grand moment d'ingénierie.
Le 1000, son problème c'est son côté gouffre à essence avec du coup une autonomie super limitée. Positionnée face à un Z1000, Faz1000 ou autre, elle ne faisait pas le poids. Mais y'a pas de souci de fiabilité / cadre qui se fissure (tl1000s/r) / amorto rotatif à la noix (tl1000s), etc. Et le moteur sans être un monstre de sensations était quand même sportif typé Tuono 1000 donc ça en fait une bonne meule de balade sur une journée / trackdays & Co. Si t'as un iron butt, par contre :whistle:

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 16 Mai 2015 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15240
Tiens petit feedback sur ma R et la consommation d'huile.

Pour l'autoroute de liaison entre Paris zeebruges et un ravitaillement à côté de fort williams soit 967km,
Je me suis retrouvé au niveau bas d'huile, je refais le niveau plein soit 350 ml.
La je me dit merde le bidon va vite y passer.

Sur les routes d'Écosse on a bien roulé dans le respé , beaucoup de route a virage.
Et bien j'ai le niveau qui est passé un peu en dessous du Max , soit presque 1600km, donc à peine 100ml.

Il est souvent dit qu'à 20 000km les flats consomment moins.
Ca tombe bien j'ai passé les 20 000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 16 Mai 2015 21:49 
350 ml aux 1000 !! Vache, j'ai jamais consommé ça même avec ma Fazer à près de 130 000 km :D

D'ailleurs, pourquoi techniquement parlant les moteurs à plat consomment tant d'huile ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 16 Mai 2015 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
A air donc monté large et à plat donc l'huile stagne dans le cylindre.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Mai 2015 07:42 
Ah ok, la conjonction des 2 trucs en fait :jap:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5269 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 176  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr