Vous en rajoutez un poil les mectons
D'abord, y'a jamais eu de feu mais des boitiers qui ont cramé. C'est pas un détail, l'arrière de la moto ne prenait pas feu en roulant !!
Après, le problème de cloisonnement c'est uniquement sur des wheelings longs, sur une moto de route j'appelle pas ça un souci
Le seul vrai souci récurrent (parce qu'appliqué à 100% des SV, carbu ou injection) c'est le puit de bougie du cylindre avant trop exposé et qui la transformait en mono 325cc. Deux motos en une, option gratuite, merci Suz grand seigneur. Notons tout de même que sachant que le problème existait sur la version carbu... Ils ont encore raccourci le gdb avant sur l'injection. Un grand moment d'ingénierie.
Le 1000, son problème c'est son côté gouffre à essence avec du coup une autonomie super limitée. Positionnée face à un Z1000, Faz1000 ou autre, elle ne faisait pas le poids. Mais y'a pas de souci de fiabilité / cadre qui se fissure (tl1000s/r) / amorto rotatif à la noix (tl1000s), etc. Et le moteur sans être un monstre de sensations était quand même sportif typé Tuono 1000 donc ça en fait une bonne meule de balade sur une journée / trackdays & Co. Si t'as un
iron butt, par contre
