C'était bien intense, j'ai adoré la façon de filmer.
Lorsqu'il y a la charge des cavaliers de Snow alors qu'il est au centre du champ de bataille pour Rickon, c'est d'une violence Par certains aspects, cela m'a fait penser à la scène du débarquement dans le Soldat Ryan. Tu as l'impression de subir la violence de la scène
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
Mèche a écrit:
Overflow a écrit:
J'ai pas réussi à aller plus loin de 5 épisodes.
Mais comme un andouille, j'ai regardé en Français.
J'en suis au milieu de la saison 2, je ne comprends pas toujours pas l'engouement pour cette série, c'est tellement kitsch
La saison 2 manque un peu de rythme à mon goût (je crois que le plus grand nombre d'épisode avait été imposé à Lynch), mais la saison 1 est géniale. Bon les délires de Lynch sont parfois un poil dur à suivre mais ça fait son charme aussi. Le côté kitsch est clairement assumé pour moi, avec des persos et des scènes hyper décalés
Il faut aussi voir que la série a 25 ans, elle était tellement en avance sur son temps
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Mais comme un andouille, j'ai regardé en Français.
J'en suis au milieu de la saison 2, je ne comprends pas toujours pas l'engouement pour cette série, c'est tellement kitsch
La saison 2 manque un peu de rythme à mon goût (je crois que le plus grand nombre d'épisode avait été imposé à Lynch), mais la saison 1 est géniale. Bon les délires de Lynch sont parfois un poil dur à suivre mais ça fait son charme aussi. Le côté kitsch est clairement assumé pour moi, avec des persos et des scènes hyper décalés
Il faut aussi voir que la série a 25 ans, elle était tellement en avance sur son temps
La S2 manque clairement de rythme malgré les sous intrigues. Au final j'ai abandonné et lu les résumés des derniers épisodes, je sais pas ce qu'il prenait Lynch mais c'est impossible à suivre, et je m'attendais plutôt à un thriller, c'est quand c'est parti dans le fantastique que j'ai décroché.
quineto a écrit:
nous on vien s de se faire la premiere saison de The last man on earth
tres tres drole on valide!
Je me suis ennuyé à la mi saison de la S2 mais la fin repart bien
Sur l'épisode, il n'y a rien de négatif à dire. Il est parfait. C'est juste dommage que tout soit concentré sur cet épisode et celui d'avant, alors que les huit premiers étaient souvent un peu vides
Ça me paraît assez évident, même si dans la construction de l'épisode c'est un peu maladroit (mais bon pour une fois que l'action avance presque "trop" vite... ).
C'est un jeu de pouvoir constant avec des intrigues complexes,(enfin le vrai sujet du livre c'est la glace contre le feu, les white walkers contre les dragons) mais du coup vu que le format série est trop court on rabote... Just pour faire du spectaculaire afin de flatter le cerveau du téléspectateur.
Ahah ce fail (demi certes)
Sinon reprise de Tyrant le 6/7 et Mr Robot le 13/7
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
Un pote m'a fait découvrir le dessin animé Rick et Morty, une sorte de Futurama en plus trash, c'est assez drôle (il y a des épisodes sur mouvement journalier)
Dans les séries qu'il faut que je regarde j'ai noté : - The night of (HBO) - The night manager (BBC, 6 épisodes) - Vice-principals, avec l'acteur de Eastbound & down et Shane de The Shield
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]