Pas commandé encore, j'attends un peu de finir the order, mais oui ça a l'air d'être une énorme tuerie. Par contre j'ai profité d'un deal sur dealabs et j'ai acheté guitare hero live ps4 avec 2 guitares pour 49 euros. On adore ces jeux avec Adeline du coup ça peut être cool surtout avec le nouveau mode guitare hero tv
De ce que j'ai vu de The division, c'est trois crans au dessus, meme si The Div' est déjà très beau. J'ai même pas joué une heure, mais c'est le plus jeau que j'ai jamais vu (avec Elite Dangerous sur le PC @3k€ d'une connaissance....)
Mes rares expériences de multi se limitent à des Kevin de 12 ans qui insultent d'honorables peres de familles de fzdp via leur micros Je suis encore sur le solo de U4 là en plus
Hotline miami 1 & 2 Monkey island 1 & 2 Child of light Grim fandango Day of the tentacle Battlefield bad company 2 Torchlight 2 Batman arkham city Batman arkham asylum
J'étais trop vieux quand la vague Pokemon a frappé, mais j'imagine que vu les jeunes ici présents il doit y avoir quelques victimes : montrez vous, ceux qui ont installé Pokemon Go
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]