Hier soir, prise de tête avec un taré en BM série limitée Wesh qui m'a frôlé ; j'ai dû m'obliger à me souvenir du nombre de tentatives de meurtre partant d'une embrouille sur la route pour me calmer.
Ce matin une rue pleine de gasoil, heureusement je l'avais vu mais de nuit ça aurait fait paf pastèque.
Y a pas, la moto, c'est un bonheur de tous les instants -_-
Suite de l'histoire : hier en repassant par la rue mazoutée, j'ai vu un scooter se péter la gueule juste devant moi. J'ai appelé la mairie pour qu'ils fassent le nécessaire au plus vite
Bon courage pour interdire le scooter à Vitry sur Seine : pour beaucoup de citoyens c'est un outil de travail afin de procéder aux "livraisons" de "chocolat".
Tout de suite ... - Aprem' ? (disons 14:00 - 18:00, ils commence à faire nuit tôt -et ça ne va pas s'arranger ...) - Où ? Ben là ça dépend de qui vient et du point de regroupement. Mais pas loin ....
Le Sud 77, c'est tout naze. Le 91 y a un patelin tous les kilomètres et des ralentisseurs tous les 100 mètres. Donc je ne vois pas trop comment faire autrement... (Les joies de l'Ile de France)
Désolé Felin ... On se retrouve où ? Genre Evry Gregy sur Yerre, ça te va ? Au premier troc' du patelin en sortant de l'A104 ? ( Je serai avec une copine, à qui Felin pique et offre des clopes, en Monster 620 )
14:30 ? Tu crois vraiment que je connais Evry Gregy ? Premier rad' visible en entrant dans le patelin en allant vers le centre ville. Normalement ça existe partout en France, ça.
Désolé Felin ... On se retrouve où ? Genre Evry Gregy sur Yerre, ça te va ? Au premier troc' du patelin en sortant de l'A104 ? ( Je serai avec une copine, à qui Felin pique et offre des clopes, en Monster 620 )
14:30 ? Tu crois vraiment que je connais Evry Gregy ? Premier rad' visible en entrant dans le patelin en allant vers le centre ville. Normalement ça existe partout en France, ça.
Je vois bien que tu ne connais pas. Il n'y a pas de rade à evry gregy.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Ou ne pas partir sur l'idée que c'est la GS qui fait le road trip mais l'envie et que n'importe quelle meule à minima confortable, fiable et pratique fera largement le taf pour largement moins cher.
Ou ne pas partir sur l'idée que c'est la GS qui fait le road trip mais l'envie et que n'importe quelle meule à minima confortable, fiable et pratique fera largement le taf pour largement moins cher.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]