Je suis mitigé.
Clairement la sauce prends. J'ai posté beaucoup de contenu, des le début et j'ai "utilisé" les fonctionnalité.
Leur programme est très sensible aux "bumps" et il est indispensable d'en avoir beaucoup pour être visible et découvert et gagner des abonnés (pensez à moi si vous passez dans le coin

).
Ma tribu moto "cafe racer life" (pour attirer les masses, je ne suis pas aussi étroit dans le contenu) est dans la présélection de l’équipe éditoriale pour les nouveaux arrivants, ce qui explique les 80 000 abonnés.
J'en avais déjà 9000 par moi même quand ils ont mis en place ce système et j'ai réussi à rester dedans, ce qui n'est pas le cas de tous, vraiment.
Pour Thrill of Speed je suis à 3500 abonnés et ça monte lentement car les gens cherchent moins de contenu.
Par contre j'ai tapé dans l'oeil des community manager et pour le moment j'ai pas mal de pub sur facebook ce qui aide mais c'est plutôt anecdotique sur les chiffres.
J'ai bon espoir de réussir à monter un projet avec leur équipe éditoriale (c'est eux qui ont invité à réfléchir à des idées). Je vous dirais ça dans 3 semaine après avoir fait la bise à Clarkson, Hammond et May (en vrai 30mn de Q&A, une session selfie avec eux puis un cocktail où il va falloir aller draguer les mecs du site).
Tout ça pour dire que je ne vois pas bien ou je vais, mais j'y vais, et que toute votre aide, aide.