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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 12:04 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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gloubi a écrit: canaille a écrit: l'ACC va se démocratiser, chez nous ça arrive sur Qashqai et Xtrail cet été, avec en prime le maintien dans la ligne. L'hybride arrivera plus tard, mais je dirais ne te précipites pas, ça va évoluer très vite sur le marché de ce côté. Elle a aussi le maintien dans la voie mais le souci de cette techno c'est que ça maintient pile au milieu de la voie, or dans les bouchons je me serre pour laisser passer les copains à moto. Vu l'expérience de Toy en la matière, même si demain bm / renault / nissan s'y mettent, je resterais sur une Toy en cas d'achat. Ils ont complètement fait leur preuve en terme de fonctionnement de l'auto comme de fiabilité, quand les autres en sont encore à pédaler dans la semoule et mettre des petits moteurs sur le train arrière ou autre bricolage. On a déjà la techno sur le hdg, à savoir Infiniti, c'est pas ça que j'appelle pédaler dans la semoule 
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 12:21 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Quoi donc, la Q50 et ses 11l/100 en ville ? La Q70 dont l'électrique décroche tout de suite quand ça accélère ? Nope, aujourd'hui le seul vrai leader en terme de vente comme en terme de techno sur l'hybride c'est Toyota, simplement parce qu'ils ont pris de l'avance et qu'ils ne se contentent pas de greffer un moteur électrique et quelques batteries sur un thermique, ils ont une chaine moteur-transmission totalement dédiée et pensée dans le sens de l'hybridation. Nissan a l'air bien avancé dans l'électrique pur mais côté hybride, que ce soir en terme de techno ou de présence sur le marché, vous êtes en dessous des petits zizis 
_________________ John Johnson
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Shooter
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 15:22 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
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Et Honda alors ? 
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
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Overflow
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 16:30 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Sinon ya la golf aussi non ?
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 20:59 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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gloubi a écrit: Quoi donc, la Q50 et ses 11l/100 en ville ? La Q70 dont l'électrique décroche tout de suite quand ça accélère ? Nope, aujourd'hui le seul vrai leader en terme de vente comme en terme de techno sur l'hybride c'est Toyota, simplement parce qu'ils ont pris de l'avance et qu'ils ne se contentent pas de greffer un moteur électrique et quelques batteries sur un thermique, ils ont une chaine moteur-transmission totalement dédiée et pensée dans le sens de l'hybridation. Nissan a l'air bien avancé dans l'électrique pur mais côté hybride, que ce soir en terme de techno ou de présence sur le marché, vous êtes en dessous des petits zizis  J'étais sur l'acc et le maintien en ligne. Les hybrides Infiniti sont plus axés perf que conso. Je pense qu'avec le rachat de Mitsubishi on va récupérer leurs technos qui semblent pas mal.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 21:42 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Le régulateur adaptatif c'est un truc une fois que tu y a gouté tu reviens pas en arrière, surtout pour un mec comme moi qui roule beaucoup. Je l'ai sur le XC depuis 3 ans, mes prochaines caisses devront l'avoir...
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 22:28 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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canaille a écrit: gloubi a écrit: Quoi donc, la Q50 et ses 11l/100 en ville ? La Q70 dont l'électrique décroche tout de suite quand ça accélère ? Nope, aujourd'hui le seul vrai leader en terme de vente comme en terme de techno sur l'hybride c'est Toyota, simplement parce qu'ils ont pris de l'avance et qu'ils ne se contentent pas de greffer un moteur électrique et quelques batteries sur un thermique, ils ont une chaine moteur-transmission totalement dédiée et pensée dans le sens de l'hybridation. Nissan a l'air bien avancé dans l'électrique pur mais côté hybride, que ce soir en terme de techno ou de présence sur le marché, vous êtes en dessous des petits zizis  J'étais sur l'acc et le maintien en ligne. Les hybrides Infiniti sont plus axés perf que conso. Je pense qu'avec le rachat de Mitsubishi on va récupérer leurs technos qui semblent pas mal. Ah, oui ! Effectivement, ça arrive de plus en plus fort. Je pense que le maintien dans la voie plus autonome est le prochain gros truc, même si je reste dubitatif sur un coupage de gueule très brutal dans une circu en accordéon, où un gros coup de volant est la seule option pour éviter l'andouille.
_________________ John Johnson
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 04 Avr 2017 22:33 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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@shooter & over > honda lolz (d'ailleurs c'est rigolo, j'ai vu une insight sur le parking de mon client aujourd'hui  ), ils ne sont plus que sur la jazz avec en plus une conso délirante pour une si petite auto. Quant à la GTE : http://www.breezcar.com/actualites/arti ... eelle-0915Citer: la Golf GTE est dotée de 5 modes de conduite permettant d’optimiser en permanence sa consommation : le mode EV 100 % électrique, le mode Hybrid qui gère automatiquement les deux énergies, le mode Hold qui maintient l’autonomie restante et sollicite le bloc essence, le mode Charge où le moteur thermique joue le rôle de générateur d’électricité pour recharger la batterie (surconsommation de 3.0l/100 km environ) et le mode GTE qui libère l’intégralité de la puissance. C'est à mon avis une hybridation sans futur, elle a les défauts des électriques et le système est complexe. Une bagnole de ce genre, pour percer, à mon sens il ne faut pas qu'il y ait de régression par rapport à une thermique classique. S'il faut un mode d'emploi pour savoir quel mode choisir + faire des pleins à des bornes électriques, clairement on sort de ce principe.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 06 Avr 2017 14:09 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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Zoreil
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Avr 2017 23:03 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
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Coyotracker
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 08 Avr 2017 12:33 |
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Chandelle d'or 2014 |
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Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8237 Localisation: Paysannie parisienne
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La vache, ça part dans tous les sens xD
_________________ Flickr
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The North Face
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 08 Avr 2017 23:53 |
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Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
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gloubi a écrit: http://www.breezcar.com/actualites/arti ... eelle-0915Citer: la Golf GTE est dotée de 5 modes de conduite permettant d’optimiser en permanence sa consommation : le mode EV 100 % électrique, le mode Hybrid qui gère automatiquement les deux énergies, le mode Hold qui maintient l’autonomie restante et sollicite le bloc essence, le mode Charge où le moteur thermique joue le rôle de générateur d’électricité pour recharger la batterie (surconsommation de 3.0l/100 km environ) et le mode GTE qui libère l’intégralité de la puissance. C'est à mon avis une hybridation sans futur, elle a les défauts des électriques et le système est complexe. Une bagnole de ce genre, pour percer, à mon sens il ne faut pas qu'il y ait de régression par rapport à une thermique classique. S'il faut un mode d'emploi pour savoir quel mode choisir + faire des pleins à des bornes électriques, clairement on sort de ce principe. C'est marrant pour moi l'hybride rechargeable de la GTE est le must  - Full électrique pour aller bosser la semaine - Thermique "standard" pour partir en WE sans aucune contrainte C'est comme ça qu'un collègue utilise son Audi e-Tron Sur tous les modes indiqués au-dessus, tu seras toujours en EV ou Hybrid j'imagine (ou GTE petit coquin, même si je ne vois pas la différence avec Hybrid  ). Je ne comprends toujours pas l'intérêt des modes Hold et Charge, en même temps, ayant une Subaru, c'est une problématique qui me dépasse totalement  L'article que tu as linké est stupide, quel est l'intérêt de l'hybride pour faire 1800km d'autoroute ? C'est évident qu'elle fera à peine mieux qu'une essence standard 
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
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Neobob22
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 10 Avr 2017 20:15 |
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Inscrit le: 03 Sep 2013 18:50 Messages: 285
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énorme +1 sur la logique imparable pour de l'hybride du HSD Toy...et j'avoue avoir apprécié mon essai du CH-R aussi, alors que j'avais eu des hauts le coeur avec une impression de juke sportifié dans les pubs télé la conso va pas mal dépendre de l'habitude, du type de trajet, si l'auto est chaude etc etc...mais la douceur de fonctionnement pour un daily où tu repose le cerveau et les membres est au niveau de la fiabilité, faute de boite/embrayage/démarreur/turbo/fap etc l'IS300h ça rentre pas dans le budget avec un véhicule en stock ?
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Zoreil
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 10 Avr 2017 22:57 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
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Même dans FF8 ils n'auraient pas rêvé de faire un tel plan  (à 2:00)
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Shooter
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 10 Avr 2017 23:40 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
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Ha quand même.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 09:40 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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The North Face a écrit: gloubi a écrit: http://www.breezcar.com/actualites/arti ... eelle-0915Citer: la Golf GTE est dotée de 5 modes de conduite permettant d’optimiser en permanence sa consommation : le mode EV 100 % électrique, le mode Hybrid qui gère automatiquement les deux énergies, le mode Hold qui maintient l’autonomie restante et sollicite le bloc essence, le mode Charge où le moteur thermique joue le rôle de générateur d’électricité pour recharger la batterie (surconsommation de 3.0l/100 km environ) et le mode GTE qui libère l’intégralité de la puissance. C'est à mon avis une hybridation sans futur, elle a les défauts des électriques et le système est complexe. Une bagnole de ce genre, pour percer, à mon sens il ne faut pas qu'il y ait de régression par rapport à une thermique classique. S'il faut un mode d'emploi pour savoir quel mode choisir + faire des pleins à des bornes électriques, clairement on sort de ce principe. C'est marrant pour moi l'hybride rechargeable de la GTE est le must  - Full électrique pour aller bosser la semaine - Thermique "standard" pour partir en WE sans aucune contrainte C'est comme ça qu'un collègue utilise son Audi e-Tron Sur tous les modes indiqués au-dessus, tu seras toujours en EV ou Hybrid j'imagine (ou GTE petit coquin, même si je ne vois pas la différence avec Hybrid  ). Je ne comprends toujours pas l'intérêt des modes Hold et Charge, en même temps, ayant une Subaru, c'est une problématique qui me dépasse totalement  L'article que tu as linké est stupide, quel est l'intérêt de l'hybride pour faire 1800km d'autoroute ? C'est évident qu'elle fera à peine mieux qu'une essence standard  Dans l'utilisation que tu cites, électeurs en Dailly et thermique le se, dans tous les cas tu as double source d'énergie à gérer et perte de 25 à 50% de la puissance totale de l'auto. Je trouve qu'on est loin d'une hybridation intégrée. L'article n'a rien de stupide. Le but d'un test n'est pas un bench dans les conditions les plus favorables au possible mais un test réel. Or, il n'est jamais fait. La il montre les qualités et les limites de l'auto dans ces conditions. À titre de comparaison la pris fait 1l à 1,5l de mieux, clim activée, mais en lui rendant 14 à 74 chevaux. @neonob il me semble que la Lexus a l'ancien système non encore mis à jour.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 10:45 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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Ce test n'est clairement pas représentatif, ce trajet tu ne le fais clairement pas tous les jours. Il faut tester ça sur la route du boulot le matin, le soir, et un peu de mixte le WE. Là c'est comme prendre un hummer et dire que c'est pas adapté à l'autoroute, ou prendre une S2000 et dire qu'en off-road c'est très moyen.
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 10:58 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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canaille a écrit: Ce test n'est clairement pas représentatif, ce trajet tu ne le fais clairement pas tous les jours. Il faut tester ça sur la route du boulot le matin, le soir, et un peu de mixte le WE. Là c'est comme prendre un hummer et dire que c'est pas adapté à l'autoroute, ou prendre une S2000 et dire qu'en off-road c'est très moyen. Pas représentatif de quoi ? Pour toi faire de l'autoroute en Prius c'est aussi décalé que de l'off road en S2000 ? Pour moi au contraire c'est une bonne image de l'état de l'art du début du remplacement des pures thermiques par des hybrides et des électriques. Ce qui n'est pas representatif ce sont les tests normés de conso ou les démos constructeur dans les meilleurs endroits pour leurs bagnoles. Le type qui achète une hybride dans un but écologique ne multiplie pas les véhicules dédiés. Ça, c'est une approche américaine.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 11:17 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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Non, tester un véhicule hybride EXCLUSIVEMENT sur un trajet autoroutier c'est pas représentatif. Et c'est comme du off-road en S2000 pour le coup.
Concernant les tests d'homologation, ils sont fait sur le même protocole. Même si celui-ci est éloigné de la réalité, ils ont le mérite de pouvoir comparer. Bientôt, avec le cycle WLTP (dès Sept 2017 pour les premiers modèles) le cycle de conduite sera bien plus représentatif de la réalité, on aura des info bien plus proches de ce qui sera constaté en conduite.
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 12:15 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Tu te trompes, il s'agit d'un test unitaire, parfaitement reproductible permettant d'isoler sans discussion (à l'inverse des "consommation mixte" à la mords moi l'noeud) la conso dans un usage spécifique. Ca veut dire que si demain j'ai 50 bornes AR pour mon daily je sais précisément à quelle conso m'attendre.
À l'inverse, personne ne prendra de s2k pour faire du cross.
Ouais, à moins que vous ne trouviez une manière de plus de le fausser.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 12:58 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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La valeur mixte est communiquée, mais il y a la valeur urbaine et extra urbaine, répondant à ton questionnement.
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 13:56 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Valeur que seuls les pilotes des constructeurs atteignent. Nan nan, il faut arrêter le mensonge institutionnalisé. Il b'y a que ce genre de site et de test qui ont une vraie valeure. Pour ceux des journalistes, c'est en général l'inverse d'ailleurs, ils ont tendance à donner des valeurs pessimistes.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 14:40 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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Reste qu'elles sont comparables, à défaut d'être exactes. Avec WLTP elles seront plus réalistes.
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gloubi
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 14:52 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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On s'en branle qu'elles soient comparables la vie n'est pas un gigantesque bench. Ce qui compte c'est qu'elles soient fidèles à la vérité et que les constructeurs arrêtent de mentir comme des arracheurs de dents.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 14:59 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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Là on est d'accord, le paradoxe c'est que ce sont les gouvernements à travers la fiscalité liée au CO2 qui ont détraqué le système. L'écart était bien moins important il y a 10 ans (observation ACEA et ONG). Du coup nouveau cycle, pour remettre tout à plat...
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nicodache
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Avr 2017 16:14 |
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Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31 Messages: 1796 Localisation: Mons.be
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on pourrait pas juste demander à TGT, ou TG, ou 5thG, de fournir la conso constatée lors de leur tour de circuit habituel ? même pilote, même tracé, mêmes circonstances... certes, on aura des conso de l'ordre de 40l/100 sur un tracé de 2km, mais au moins on pourra comparer des chiffres réels en situation (presque) réelle 
_________________ Kapette
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Personne
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 12 Avr 2017 22:57 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Peut on avoir trop de puissance?
Vous avez deux heures. Vous devrez vous appuyer sur le document ci-joint pour développer votre argumentaire en deux parties.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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Coyotracker
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 12 Avr 2017 23:33 |
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Chandelle d'or 2014 |
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Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8237 Localisation: Paysannie parisienne
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Le crash ridicule
_________________ Flickr
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Overflow
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Avr 2017 08:53 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Une fiat 600: 10 000 $ Pneus special drag: 1000$ Préparation moteur: 30 000$ Deux tubes de ferraille anti roll: 30$ 
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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The North Face
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Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Avr 2017 11:12 |
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Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
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gloubi a écrit: Dans l'utilisation que tu cites, électeurs en Dailly et thermique le se, dans tous les cas tu as double source d'énergie à gérer et perte de 25 à 50% de la puissance totale de l'auto. Je trouve qu'on est loin d'une hybridation intégrée. Si par gérer, tu veux dire recharger la voiture le soir (et/ou la journée), c'est effectivement une contrainte supplémentaire. Par contre j'imagine que si tu restes en mode électrique la voiture switcheras d'elle-même quand les batteraies seront vides lors de ton trajet du WE. gloubi a écrit: L'article n'a rien de stupide. Le but d'un test n'est pas un bench dans les conditions les plus favorables au possible mais un test réel. Or, il n'est jamais fait. La il montre les qualités et les limites de l'auto dans ces conditions. À titre de comparaison la pris fait 1l à 1,5l de mieux, clim activée, mais en lui rendant 14 à 74 chevaux. @neonob il me semble que la Lexus a l'ancien système non encore mis à jour. Attention, je ne dis pas que le test est orienté, ça montre que sur un trajet autoroutier, la consommation d'une hybride se rapproche de la consommation du même modèle sans hybride, les mecs se sont tapés 1800km pour découvrir ça Et en daily la consommation de la Prius est supérieure de 10^5684 % à celle de la GTE Et à 130km/h stabilisé sans Felinkinkin au volant ma Sub ne consomme que 9.7L
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