Season finale de Homeland, là je crois que niveau cynisme on est bons La saison aura été lente au démarrage puis c'est allé crescendo jusqu'au dernier épisode, à voir en mode bourrin/binge.
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Je crois que c'est Zozo qui conseillait Designated Survivor. Bah j'aime beaucoup les 4 premiers épisodes, c'est très addictif et même si certaines ficelles sont vraiment grosses (on pourrait parler de chaines d'ancre de pétrolier parfois ), binge watching incoming Sinon, Better Call Saul a repris
J'ai aussi terminé Rectify, j'aurai mis du temps. Un très bon drama oui
felinkinkin a écrit:
Bon faut que je me trouve une serie . Je reste sur ma faim avec taboo.
The americans, Fargo, The leftovers.
Zoreil a écrit:
Season finale de Homeland, là je crois que niveau cynisme on est bons La saison aura été lente au démarrage puis c'est allé crescendo jusqu'au dernier épisode, à voir en mode bourrin/binge.
La saison 6 a relancé l'intérêt de la série de ce que j'ai lu, tu confirmes ?
Pour ceux qui sont en manque de Battlestar, The expanse est bien apparemment.
Vu The night manager, une mini série de 6 épisodes de AMC et la BBC, c'est du James Bond dès le générique d'intro. Le dernier épisode mériterait quelques minutes supplémentaires mais on a bien aimé.
On a attaqué Transparent, une série Amazon sur un père transgenre, on en est à la deuxième saison. C'est assez particulier, très même parfois. Ça n'a rien d'une comédie malgré ce que j'avais lu, c'est un drama. C'est aussi trop orienté sur les enfants, ça ne parle pas tant que ça du père. Edit: et l'actrice qui joue la mère, Angela dans Madame est servie, joue très mal et en plus joue un personnage insupportable.
gloubi a écrit:
Ah
Pour ceux qui suivent 10%, le premier épisode est en avant première sur le site de France2 :
La saison 6 a relancé l'intérêt de la série de ce que j'ai lu, tu confirmes ?
la saison 3 (dernière) arrive
Pour Homeland je n'avais pas été trop déçu de la S5 donc difficile à dire Mais c'est clairement à mater une fois tous les épisodes au chaud car c'est parfois lent
Designated Survivor. Bah j'aime beaucoup les 4 premiers épisodes, c'est très addictif et même si certaines ficelles sont vraiment grosses (on pourrait parler de chaines d'ancre de pétrolier parfois ), binge watching incoming
Vu les 4 premiers également (sur une saison qui en comptera 19) c'est vrai que ça se regarde bien et qu'un épisode appelle le suivant
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]